bonjour tout le monde
depuis bientôt 5 mois j'avais arrêté le RGS pour des raisons de moral
j'ai découvert le griffonia qui m'a remis sur les rails et je reviens dare dare vers ce mode d'alimentation pour retrouver la forme que j'avais perdue
je me penche un peu plus sur le génotype puisque le rgs ne me fait absolument pas perdre de poids (même quand je le fait très sérieusement sans aucun écart) il me satisfait au niveau des douleurs dorsales, des jambes lourdes mais pas sur la perte de poids
après avoir fait le test avec le lien afin de savoir si c'est rgs ou génotype, je tombe sur génotype, j'ai un peu de cancers dans ma famille (soeurs de ma mère) mais je pense que si on regarde bien maintenant quelle personne n'a pas dans ses parents même éloignés de personne ayant eu un cancer...
donc, comme je me remet sur les rails je voudrais tenter le génotype (et en plus j'aime toujours tenter de nouvelles expériences)
je n'ai pas trouvé le livre sur amazone en français, il n'est qu'en anglais et le mien ne me permet pas de traduire le livre
donc, je voulais savoir si par hasard quelqu'un aurait la super idée de faire une liste pour chaque génotype ou alors est-ce trop fastidieux (je ne me rend pas bien compte!!)
bien sur il faudrait aussi faire un topo pour qu'on puisse prendre nos mensurations et déterminer notre génotype !
je lance une idée, je vais peut être avoir un retour négatif mais je pense que le forum serait encore plus vivant si nous avions le choix dans les deux régimes
vous m'dites ???