Bonsoir et

à tous et toutes !!!
Effectivement ,au fil des mois j'ai trouvé un bien être inconnu pour moi .Certe j'ai énormément changé physiquement mais pas uniquement :
-l'alimentation guerrière:que de nouveaux aliments et de nouvelles saveurs inconnues .Je prends beaucoup de plaisirs à cuisiner , déguster et faire partager à mon entourage

(exemple :le pourpier ,après qqles recherche j'ai compris que j'en avais en herbes folles dans mon potager ,j'en ai ramassé ,mangé en salade ou cuit c'est super bon !!)
-la digestion :les premières semaines ont été un peu difficile

,qqles douleurs ,gaz mais tout est rentré dans l'ordre très rapidement .Le transit énormément facilité par les graines de lin du pain et celles que je mets dans les salades
-l'énergie :j'en ai à en revendre une pêche d'enfer ,je n'ai pas eu de fatigue .
-Le sommeil :il a été un peu léger avec des nuits avec plusieurs réveils ,mais maintenant tout est ok.Par contre ,je suis beaucoup plus en forme et mes nuits ont été racourcies de 2h .J'ai besoin de moins de sommeil ,et mes journées se passent sans fatigue!!!!
-Les cheveux et ma peau sont métamophosés ,j'ai pris du révesratrol pour le vieillissement ,je n'ai plus les traits tirés comme auparavent .
-Moi:Ah! ah! là c'est pour moi le côté que mes amis m'ont décrit !!!
Mais c'est vrai ,je ne peux pas nier!!!
Je suis beaucoup plus calme ,détendue ,sereine .De l'intérieur ,je sens que j'ai changé ,je ne démarre plus au quart de tour comme avant j'arrive à prendre du recul .Ce stress qui me bouffait ma vie avant n'est plus là aujourd'hui !!
Ce stress ,je le combat avec l'aide du kudzu qui est une racine qui aide à destresser ,elle fait partie des bénéfiques ,elle sert aussi comme épaississant culinaire !!!
En conclusion:
Je vais stopper la perte de poids grâce au aliment points noirs que je réintègre petit à petit ,tout en gardant ce pepsssssss
d'enfer qui me tiens et que je lacherais pas car je ne me suis jamais aussi bien senti !!!!!
Je vous donnerais des nouvelles!!!!
Véro