bonsoir cerise
pour l'instant ne change rien suis ta liste comme à l'habitude .
faire son génotype n'est pas facile
il faut être à deux pour prendre les mesures des jambes cuisses buste avec tête , la longueur de certains doigts ainsi que les empreintes , la morphologie du visage et du corps dans son ensemble , des particularités sur certaines dents tendons apparents ou pas sur les poignets , et quelque chose encore sur les chevilles , les traits caractéristiques de ta personnalité . tout cela donne des chiffres à savoir ensuite interpréter et détermine ton génotype .j'ai commencé les changements ,mais mes premiers essais ne sont pas concluant .
le millet serait ma céréale bénéfique et le sésame à éviter alors que j'utilise le gomasio pour parfumer mes salades , ainsi que l'huile de sésame .
j'ai donc commencé par de la farine de millet moulu à qui l'on donne des vertus intéressantes car il contient beaucoup de minéraux et de vitamines et que l'on peut ajouter dans potages et salades ou une boisson . mais depuis je suis à nouveau constipé

donc après des heures de recherche je viens de trouver sur un livre ancien que le millet avait la particularité de resserrer l'intestin et il est sudorifique .

moi qui galère depuis quelques jours avec des suées incompréhensibles tout s'éclaire . fini le millet j'ai donné toute la semaine , stop.
pas encore remis les lentilles dans mes menus , il ne faut pas tout faire à la fois pour ne pas fausser les résultats recherchés .
par contre j'avais vu que la verveine m'étais conseillée , j'ai fais l'essai hier soir et je me suis endormie en un clin d'oeil et j'ai très bien dormi . donc là c'est du positif et je continuerai sur une semaine pour voir .
il faut connaître son statut de sécréteur ou non sécréteur
bonne soirée cerise @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".