Bonsoir Liliber,

pour ta réponse ,j'ai lu et relu ton message tout en corrigeant mon tableau de repas !!!!Quel casse tete !!!
Je me suis gardé le pain pour le matin avec soit avec de la purée de cacahuetes ou une poignée d'amandes .Je vais garder le quinoa ,orge,riz pour accompagner mes légumes et ma proteine du midi qui est généralement oeuf ou poisson.Pour le soir ,je vais garder les légumes secs ( adzukis ,petits pois,lentilles,noix,amandes...) accompagnés de légumes avec soit un oeuf ou fromage blanc si j'ai faim !!!!
Et bien sur les fruits 1H avant ou mini 3 H après.
Pour les haricots verts certains les classent comme des légumineuses car tout dépends s'ils sont fins ou extra fins la taille de la graine dans le haricot peut varier et c'est vrai qu'il faut veiller à les acheter très très fins !!!!!
Les noix ,amandes ,jusqu'à présent je n'en mange pas car j'ai du mal à leurs trouver la bonne place dans la journée.C'est vrai ,j'ai un peu peur que mon poids ne remonte.Mais je vais tenter de tartiner mon pain avec de la purée de cacahuètes et d'en manger le soir à la fin de mon repas.
Merci pour ton aide ,tu es l'ange gardien de notre santé c'est génial que tu nous fasses partager ton savoir !!!
Bien amicalement
Véronique