Y a t il d'autres nomades?

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

Re: Y a t il d'autres nomades?

Messagepar kangou » Jeu 11 Juin 2009, 23:30

Bonjour Isia,

J'ai bien lu tes messages et je ne peux que t'encourager à continuer. Le RGS et la volonté, voilà les clés du succès. Ma fille était condamnée suite à un accident à mourir, puis à être légume, puis à rester paraplégique, j'ai appliqué à la lettre les aliments bénéfiques, l'ai amenée chez acupuncteur, homéopathe, et elle marche, elle est heureuse de vivre. Il lui reste quelques séquelles du coma et traumatisme crânien (mémoire courte) et une hémiplégie, mais elle est là et c'est la plus belle preuve. Elle dit qu'elle voulait prouver aux médecins qu'elle avait la tête dure. Quand tu as des passages à vide, pense à elle, et tu verras tu trouveras l'énergie de te battre.

Félicitations.

Isabelle, dite kangou :D
kangou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+ S Lewis a- b+, mon mari, mes filles O et O- S Lewis a- b+

Messagepar isia » Mar 28 Juillet 2009, 18:43

Bonsoir Kangou

Vraiment désolée de ma réponse tardive pour le moins ... je sors d'un mois passé d'hibernation !! les traitements chimiques m'ont fait beaucoup dormir et là je viens de changer de protocole et du coup, je dors moins ("juste" 15 heures par 24 ...)
Merci beaucoup de tes encouragements ; de mon coté, j'envoie plein d'ondes positives vers ta fille

Amicalement

Isia :)
isia

Messagepar charlane » Mer 29 Juillet 2009, 06:39

Ravie de te relire Isia, j'espère que tu vas mieux et que tu retrouves progresssivement de l'énergie.
Très bonne journée. Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar isia » Mer 29 Juillet 2009, 09:40

bonjour charlane et merci de tes souhaits de bonne sante :)
pour l'instant je suis en plein milieu du traitement chimio : cote moral ca va, cote physique ... ça dépend : comme j'ai du mal a assurer le minimum necessaire de globules blancs, j'ai un traitement complementaire qui force la production et ce truc me donne des douleurs franchement pas terribles dans tous les os .... du coup ça me fatigue pas mal et je dors !! au point que la famille a jugé comme etant un investissement durable l'achat d'un ... hamac ! et c'est vrai qu'il doit déjà etre rentabilisé :D
je crois que apres il va me falloir des mois et des mois pour dexintoxiquer de tous ces produits ... mais chaque chose en son temps
cote miam, j'essaie de suivre a peu pres mais n'etant pas souvent celle qui fait la cuisine, des fois c'est pas top ; en plus, avec ce chamboulement chimique, je me retrouve parfois avec des "imperatifs" : tout me degoute sauf un aliment ... manque de pot, dans plus de la moitié des cas c'est souvent un aliment AE mais je le mange quand meme car je n'ai "pas le droit de trop maigrir" dit l'oncologue
bref : chimio et alimentation c'est pas simple ! mais ça ira mieux mi-septembre
tres bonne journee a toi aussi
tres bonne journee a tous
isia :)
isia

Messagepar charlane » Mer 29 Juillet 2009, 12:53

Merci pour ces nouvelles Isia.
Je pense que la priorité pour toi est de t'alimenter, surtout si un aliment te fait envie.
Chaque chose en son temps, comme tu le dis.
Je t'envoie plein de courage et espère te lire bientôt.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar sido » Mer 29 Juillet 2009, 15:05

coucou isia

ça fait très plaisir de te lire !! je te félicite pour ta volonté.

je te souhaite du courage pour te battre au jour le jour et avec les moyens du bord, et un jour le MIAM, c'est sûr, fera le reste !

et je t'embrasse très fort !!

:bizou:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar gime » Mer 29 Juillet 2009, 20:01

de tout coeur avec toi Isia,
tu as plein de volonté et tout s'arrangera dans le temps....
mon mari est passé par là - et maintenant il refait des randonnées et se sent en pleine forme, il fallait de la patience, c'était long, mais tout va bien et s'est super....
grosses bises
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar isia » Jeu 30 Juillet 2009, 10:51

Bonjour à tous !
Si on pouvait aller plus vite avec les soutiens, c'est sûr que grace à vous je serais déjà guérie ! merci beaucoup à vous : vous participez à me rendre le quotidien moins monotone :D
Depuis hier j'arrive à me remettre avec plaisir dans les delices de nos listes : j'ai passé une demi heure à faire un état des lieux (frigo, congel...) pour reapprovisionner en aliments benefiques - benefique pour moi en tout cas car mon chasseur préferé semble laisser tomber - ou du moins il continue ... en faisant une exeption a chaque repas :?
j'ai aussi pu me remitonner mon petit dejeuner preferé qui me permet de tenir au moins 4 heures sans probleme
comme je ne sais pas où le ranger dans les recettes (je ne sais pas s'il va aux B, aux A etc ) je vous le presente ici mais ne pas hesiter à le deplacer dans la bonne rubrique ! donc :
- 1 demi banane en tout petits morceaux + 3 CS de purée de pommes (non sucrée) + 3 fruits de saison coupés riquiqui + le jus d'un citron + qq amandes effilées + 1 cc d'huile (macadamia , cameline par exemple) j'y rajoute quelques baies de goji rehydratées je mélange et mange le tout en prenant le temps de mastiquer chaque cuillere -
Pour les amateurs de fruits c'est trop bon ! et la precision de prendre le temps est importante car j'ai fait le test de manger "comme d'habitude" (cad trop vite) et de vraiment prendre le temps ... eh bien c'est vrai que la faim se fait ressentir plus vite quand je fais la gloutonne :P
ce petit dejeuner n'est pas une creation personnelle : je l'avais capté sur un site de nutrition mais apres recherche je n'arrive pas a en retrouver l'origine ....
ce petit dej va aux nomades mais en adaptant les fruits, l'huile et les noix peut etre peut il convenir a plus large ?
tres bonne journée
isia

Messagepar liliber » Sam 08 Août 2009, 22:40

bonsoir Isia
je vais mettre ton déjeuner dans les recettes et je te félicite pour la belle énergie que tu mets à te battre pour retrouver la forme
j'ai récupéré mon livre " cancer " veux tu que je te le prête ? ce sera avec plaisir .
donnes quelques nouvelles même courtes .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar isia » Mer 19 Août 2009, 18:20

bonsoir liliber
je serais tres contente de consulter ce livre est ce celui du dc dadamo ?
coté energie j'ai des moments de "0 activité" mais au total ça va ... là je viens de faire la 5° injection hier ... j'attends les effets secondaires coté articulaire sur le w end prochain et apres je pourrai dire "plus que 1 !" restera ensuite les rayons mais je n'y pense pas encore vraiment
j'ai les cheveux qui ont déjà repoussé de 2 cm et la peau qui ne seche pas : l'oncologue pense que c'est lié à mon alimentation donc je suis plutot contente ;)
j'ai eu une periode d'insomnie de deux semaines qui n'a pas arrangé les "jolies" cernes mauves que je me balladais depuis 2 mois :mrgreen: deja mais ôh miracle, une estheticienne m'a enseigné les vertus du maquillage et c'est bluffant !!
voila quelques nouvelles courtes
a +
isia

PrécédenteSuivante

Retourner vers GENOTYPES