Bonjour à tous !
Si on pouvait aller plus vite avec les soutiens, c'est sûr que grace à vous je serais déjà guérie !

beaucoup à vous : vous participez à me rendre le quotidien moins monotone
Depuis hier j'arrive à me remettre avec plaisir dans les delices de nos listes : j'ai passé une demi heure à faire un état des lieux (frigo, congel...) pour reapprovisionner en aliments benefiques - benefique pour moi en tout cas car mon chasseur préferé semble laisser tomber - ou du moins il continue ... en faisant une exeption a chaque repas
j'ai aussi pu me remitonner mon petit dejeuner preferé qui me permet de tenir au moins 4 heures sans probleme
comme je ne sais pas où le ranger dans les recettes (je ne sais pas s'il va aux B, aux A etc ) je vous le presente ici mais ne pas hesiter à le deplacer dans la bonne rubrique ! donc :
- 1 demi banane en tout petits morceaux + 3 CS de purée de pommes (non sucrée) + 3 fruits de saison coupés riquiqui + le jus d'un citron + qq amandes effilées + 1 cc d'huile (macadamia , cameline par exemple) j'y rajoute quelques baies de goji rehydratées je mélange et mange le tout en prenant le temps de mastiquer chaque cuillere -
Pour les amateurs de fruits c'est trop bon ! et la precision de
prendre le temps est importante car j'ai fait le test de manger "comme d'habitude" (cad trop vite) et de vraiment prendre le temps ... eh bien c'est vrai que la faim se fait ressentir plus vite quand je fais la gloutonne
ce petit dejeuner n'est pas une creation personnelle : je l'avais capté sur un site de nutrition mais apres recherche je n'arrive pas a en retrouver l'origine ....
ce petit dej va aux nomades mais en adaptant les fruits, l'huile et les noix peut etre peut il convenir a plus large ?
tres bonne journée
isia