Hop !
J'ai jeté mon nez de chasseur dans la liste Nomade et que de surprises, tu ne devrais pas avoir de problèmes !
Oléagineux :
Amandes, chataignes, Noix, Noix de macadamia, Noix de pécan, noix du brésil ! Tout ça en positif et même en amincissant pour certaines.
Céréales :
Farine d'avoine en bénéfique, les autres farines sont neutres à part celle de blé et de froment.
Fruits :
Alors la je ne fais pas la liste, mais rien que abricot, framboise, fraise, melon, pour cet été ça promet !
Boissons :
La bière te fait maigrir, elle est pas belle la vie ? La aussi tu as un choix pas possible.
Condiments et additifs :
Mélasse, Miel, Sirop d'agave, Sirop d'érable, Sirop de riz !!! Les 3 premiers en amincissants !!!
On ajoute à ça que le chocolat est un AE mais avec point noir (donc permis avec modération) et tu vas en trouver des recettes de petits gâteaux tout bons ! Tu as le droit à 5 à 7 œufs par semaine et ceux de poule son amincissants, tu as aussi le droit au yaourt.
A toi le plaisir des gâteaux secs au noix et amandes et des gâteaux au yaourt et/ou au fruits !
**songe à deux génoises entre les quelles serait déposée de la confiture d'abricot maison**
**salive**
Je savais que les B avaient déjà de la chance, ils sont résistants et peuvent manger de tout, mais alors les Nomades, c'est la fête !
J'peux d'venir Chasseur Nomade dites ? S'il vous plait ? :'D
Voilà,
A bientôt,
Guillaume le chasseur qui finira par se faire à l'idée qu'il est chasseur :'D