hello Sido,
et oui le seigle est AE

Pour les haricots rouges et les salsifis, vu qu'ils n'apparaissent dans aucune colonne, je les considère neutres...
on est allé faire quelques courses en magasin bio... j'ai pris kasha, adzuki, riz complet, graines de lin, amandes, purée d'amandes (pour faire le lait végétal, car le litre de lait est à 5euros30!!!!! et le pot de purée à 9 euros, le compte est vite fait!!!!) farine de riz complet, de sarrasin et d'épeautre (il a le point noir... mais on le consommera modérément... pour le pain)... et pris en grande surface, parmesan, cabillaud, beurre pour le ghee, dattes, lentilles, petits pois, poireaux, courgettes, haricots verts.
Voilà de quoi faire des menus variés....
pour les cacahuètes, amandes et dattes... elles sont diamantées, donc favorisent la perte de poids.. donc... dès que j'ai faim, je piquerai là dedans... sans culpabiliser.
pour le lait de soja, peut-être est-ce une particularité à la composition des laits de soja "américains" .J'avais lu sur un des posts sur les génotypes, je ne sais plus lequel, qu'ils y ajoutaient des additifs... donc le notre, s'il n'y en a pas... c'est ok?!?!
Sido dégustes bien ton pain
bye bye