chassseur et guerrier

Ici, vos questions sur le régime génotypes en général ainsi que vos observations.

chassseur et guerrier

Messagepar nthld » Ven 23 Octobre 2009, 07:17

Bonjour
Voici après lecture du livre, je pourrais être explorateur, bien que tout ne corresponde pas, donc j'ignore si j'ai fait les mesures correctes et ma fille serait guerrier donc avec aucune viande, mais par contre du blé complet alors que le blé est vraiment un poison pour elle. ??? Es ce que vous pouvez m'envoyer ces deux listes que j'approfondisse un peu la chose.
Quand à moi, je vois quand même très peu de viande bénéfique, alors que la viande, je ne peux pas m'en passer et le canard qui devient à éviter alors que cela fait deux ans que j'ai remplacé tout le porc par le canard... Autre question, quand il y a écrit porc à éviter, il y a entre parenthèse jambon et lard. Es ce la seule chose à éviter dans le porc, car avec le RGS tout le porc était à éviter...

Pour être sure, il me manque les empreintes à étudier, je n'ai pas de tampon encreur et donc ne sait pas encore comment je vais faire pour cela, à part en trouver un...

Faut que j'étudie la liste surtout pour ma fille qui déclencha de nouvelles allergies,
Merci bien pour les listes
Image
Avatar de l’utilisateur
nthld
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 57
Inscription: Lun 18 Août 2008, 12:37
Groupe sanguin: O+

Re: chasseur et guerrier

Messagepar liliber » Ven 23 Octobre 2009, 09:11

bonjour nathalie
as tu vu la devise de ton génotype et semble t'elle te correspondre ainsi que la présentation d'un sujet explorateur que D' ADAMO donne en exemple et puis si tu n'as pas les statuts de sécréteurs je ne suis pas sure que ton résultat soit juste .
il existe un test à commander chez Karen et c'est plus facile et sur .
quand tu dis pas de viande pour les guerriers tu vas trop vite il n'y a plus de colonne neutre donc tout ce qui n'est pas dans ces 2 colonnes est donc neutre .
mari guerrier chez moi donc autruche lapin et dinde tout du commun avec l' explorateur pour qui le canard est toujours neutre .et puis les poissons très bénéfiques pour les guerriers .
ta question sur le porc c'est tout le porc comme sur les listes RGS .
pour les empreintes ou une bonne loupe et une bonne lumière du jour ou une vielle recharge d'encre qui traine au fond d'un tiroir.
je t'envoies tes deux listes mais crois moi ce n'es pas si différend de O ET A , c'est comme tout il faut faire doucement et tranquillement au jour le jour les changements .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11526
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: chasseur et guerrier

Messagepar nthld » Ven 23 Octobre 2009, 21:41

Bonsoir Liliber

et bien tu avais raison d'attendre que j'ai refais mes mesures, car c'est très différent en effet.

donc je suis chasseur avec un compte de 19. Ma fille est bien guerrier ou guerrière avec 11 points, mais je ne sais pas trop pour la sensibilité au PTC qui porterait donc à 16.

En effet, je nous reconnais davantage dans ces données.

Es ce que tu peux m'envoyer en même temps la liste pour les professeurs puisque j'ai mis un ami à contribution pour les mesures et qui va donc essayer.

Merci bien, nous attendons les listes pour commencer.

Nathalie

PS : Existe-til des listes croisées Chasseur-Guerrier/ guerrier-professeur/ et professeur -chasseur. Merci pour ces nouvelles données...
Image
Avatar de l’utilisateur
nthld
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 57
Inscription: Lun 18 Août 2008, 12:37
Groupe sanguin: O+

Re: chasseur et guerrier

Messagepar liliber » Ven 23 Octobre 2009, 22:14

bonsoir Nathalie
et bien voilà maintenant c'est plus précis je t'avais bien dit qu'il fallait être 2 pour les mesures .
je fais l'envoi de tes listes de suite et bienvenue à ton ami dans l'alimentation selon les groupes sanguins .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11526
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers GENOTYPES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités