choux de bruxelles au miel

choux de bruxelles au miel

Messagepar chana » Dim 07 Août 2011, 09:43

Une recette pour les professeurs - et les autres.
Couper les choux de bruxelles en deux après les avoir lavés etc comme à l'ordinaire. Les faire revenir dans le ghee quelques minutes jusqu'à ce qu'ils deviennent d'une belle couleur verte vive, puis ajouter un oignon haché fin et un peu d'eau, couvrir et mijoter jusqu'à cuisson complète. Hors du feu ajouter 3 cuilliéres de miel par livre et bien mélanger. Ajouter du sel et des noix, cacahuètes ou amandes légèrement toastées. Pour intensifier le gout vous pouvez laisser reposer 1 nuit et réchauffer le lendemain.
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: choux de bruxelles au miel

Messagepar Hellohelo » Lun 08 Juillet 2013, 12:18

coucou chana

la recette date mais je pense la tester cette semaine.

bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: choux de bruxelles au miel

Messagepar Hellohelo » Lun 26 Août 2013, 10:07

Coucou chana,
finalement je n'ai fait la recette qu'hier avec des choux de bruxelles surgelés.
Du coup, je les ai faits cuire à l'eau puis j'ai ajouté un peu de ghee et une grosse cuillère à café de miel. En fin de cuisson, j'ai ajouté une grosse cuillère à soupe d'oignon et persil hachés fin puis un peu de sel.
Je me suis régalée !
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior


Retourner vers Plats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron