mousse de foies de dinde

Re: mousse de foies de dinde

Messagepar liliber » Mer 10 Février 2021, 13:28

bonjour AniBelle
oui pour toi c'est mignon je comprends ! pour moi c'est induire les lecteurs en erreur et conforter dans leur incertitude de cette méthode ceux qui ont du mal à définir leur genotypes .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Jenifer » Lun 17 Novembre 2025, 19:42

Je déterre un peu le fil mais comme je viens justement d’en refaire ce week-end, je me suis dit que ça valait le coup de commenter

La recette de base de Lili fonctionne toujours super bien. Pour ma part, j’ajoute juste une pointe de paprika fumé et je fais revenir les foies un poil moins longtemps pour garder le côté bien moelleux. Sur du pain grillé, c’est une tuerie.

Et pour celles/ceux qui ont du mal à trouver du foie de dinde, même en marché local ça part vite… J’en prends souvent d’avance et je congèle, ça ne bouge pas.

En tout cas merci pour toutes vos variantes, ça donne des idées pour changer un peu !
Jenifer
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Messagepar liliber » Lun 17 Novembre 2025, 20:39

Bonsoir Jenifer
bravo et ravie d'avoir un retour ! avec le temps ma recette n'a pas évoluer mais c'est vrai qu'il faut faire attention à ne pas trop cuire les foies mais je ne les laisse pas rose quand même ! j'ai acheté récemment du paprika fumé donc j'essaierai avec la prochaine fois . moi je commande mes foies chez mon volailler il n'en a jamais sur son stand au marché . et oui aucun souci pour les congeler !
merci encore pour le retour .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers Recettes d'entrées