Réglette poids

Renseignements concernant le site et le forum

Réglette poids

Messagepar marc » Lun 27 Juin 2011, 18:52

Une nouvelle application vient dêtre ajoutée, elle permet de construire des réglettes de poids à insérer dans votre signature. Vous y accéderez en cliquant sur le bouton Réglette Poids en haut de la page.

Vos commentaires sur cette fonction sont les bienvenus.

Bonne utilisation.
Cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur
marc
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 381
Inscription: Sam 02 Août 2008, 05:37
Localisation: A côté de Lille
Groupe sanguin: A

Re: Réglette poids

Messagepar patounette » Mar 28 Juin 2011, 06:28

bonjour marc,,
je suis désolée de vous demander cela, mais je suis novice concernant l'utilisation de mon ordinateur et je ne sais vraiment pas ce que veut dire copier coller, je ne sais pas non plus cmment doit-on faire, on ne m'a jamais montré, j'essaie toute seule, mais je n'y arrive pas dommage que je n'ai personne à côté de moi pour me montrer tout ce que l'on faire avec un ordinateur, je bloque, donc je n'a pas réussi à faire ma réglette, dommage,
merçi d'avance si l'on pouvait m'expliquer le plus clairement possible avec des mots les plus simples possible.
encore une fois je suis désolée de vous ennuyer.
je vous souhaite une excellente journée,
à bientôt sur le site
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Réglette poids

Messagepar marc » Mar 28 Juin 2011, 17:35

Bonjour Patounette,

1- Après avoir renseigné les 4 zones de texte, sélectionné le fond d'image, la barre, le curseur, la police de caractères et la couleur de celle-ci en cochant les différentes cases, tu cliques sur le bouton Construire le réglette de poids qui permettra d'afficher ta réglette personnalisée. Si elle ne te conviens pas, cliques sur le lien Modifier les données en bas de la page pour corriger sur la page précedente.