Le CBD, c'est quoi au juste ?

Renseignements concernant le site et le forum

Le CBD, c'est quoi au juste ?

Messagepar Damienfage » Ven 02 Août 2024, 12:28

Hello tout le monde, j'ai lu des trucs sur le CBD et j'voulais savoir si vous aviez déjà testé ? On dit que ça aide pour le stress, les douleurs, le sommeil, et même certaines maladies. Perso, j'suis curieux de savoir si ça marche vraiment. Vos avis ? D'ailleurs, j'ai découvert qu'est-ce que le CBD sur cbd.fr, mais bon, je n'ai pas tout appris.
Dernière édition par Damienfage le Mer 18 Septembre 2024, 16:18, édité 1 fois.
Damienfage
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Re: Le CBD, c'est quoi au juste ?

Messagepar Corette » Mar 06 Août 2024, 09:22

Bonjour, c'est un dérivé du chanvre. Effectivement, il a beaucoup de vertus surtout sur le système nerveux. Perso, j'ai testé pour calmer ma migraine chronique et ça marche. Je l'ai pris sous forme d'huile que j'ai bu avec du thé de camomille.
Corette

Groupe sanguin: A

Messagepar Manroy » Mar 10 Septembre 2024, 12:42

Damienfage a écrit:Hello tout le monde, j'ai lu des trucs sur le CBD et j'voulais savoir si vous aviez déjà testé ? On dit que ça aide pour le stress, les douleurs, le sommeil, et même certaines maladies. Perso, j'suis curieux de savoir si ça marche vraiment. Vos avis ?

Hello,
Pas encore testé, mais je me suis beaucoup documentée là dessus et oui, c'est presque magique !! Beaucoup de personnes ne jurent que par le cbd.
Que fait un savon ici quand il est stressé ?
Il prend un bain relaxant. :D
Manroy

Groupe sanguin: B+

Messagepar msandr38 » Jeu 12 Septembre 2024, 02:55

Bonjour,
En tant que passionné(e) de naturopathie, j’ai testé le CBD et je trouve que c’est un complément intéressant pour soulager le stress et améliorer le sommeil de façon naturelle. En naturopathie, on recherche souvent des solutions douces et naturelles pour rééquilibrer le corps, et le CBD peut y contribuer sans perturber l’organisme. Pour les douleurs, je dirais que c'est une option à considérer, surtout pour des douleurs chroniques ou inflammatoires, mais toujours en complément d’autres approches comme l’alimentation, l'exercice physique, et la gestion du stress.
Je te conseille de commencer avec une petite dose pour voir comment ton corps réagit, car chaque personne est différente. Si cela t'intéresse, je t'invite à découvrir la formation naturopathie avec CPF. C'est une excellente opportunité à considérer. Je l'ai suivie moi-même et je peux te confirmer qu'elle en vaut vraiment la peine.
Hâte d’avoir d’autres avis de la communauté naturopathe !
Dernière édition par msandr38 le Sam 14 Septembre 2024, 17:10, édité 2 fois.
msandr38

Groupe sanguin: B+

Retourner vers Le forum et le site