Vous, je ne sais pas, mais vraiment, en ce moment, il y a un monde fou qui semble s'intéresser à notre santé...
Ou plutôt à notre porte-monnaie !!!

Je sais bien que Gmail, entre autre, Linkedin, Yahoo et autres "grands" communicants sont de véritables passoires et qu'on découvre régulièrement que les adresses des utilisateurs ont été ramassées à la pelle dans les entrailles d'Internet, mais ça commence à déborder un peu.
Alors, juste une "prière" : faites gaffe où vous mettez les pieds, et surtout, ne laissez pas vos données "sensibles" en permanence sur la Toile. Moi je supprime régulièrement ce genre d'infos sur un site qui a tendance à les garder même quand on leur répète qu'on refuse.
A part ça, SNI et ses avatars semblent avoir repris du service (sous une autre identité, bien sûr) ou avoir revendu sa liste d'adresses à des escrocs qui nous proposent de nous guérir de maladies que nous n'avons pas...
Donc, VIGILANCE !
PS : Ah, j'oubliais : Joyeux a encore trouvé le moyen de mettre les pieds dans un système où il va encore avoir des gros ennuis... C'est un don, ou quoi ?

(oui, je garde tout ce paquet de co***ries "au cas où", comme disait ma grand-mère...)

Allez,