Qui s'inquiète TANT pour NOTRE santé ?

Renseignements concernant le site et le forum

Qui s'inquiète TANT pour NOTRE santé ?

Messagepar AniBelle » Sam 28 Septembre 2019, 11:32

Salut tout le Monde !
Vous, je ne sais pas, mais vraiment, en ce moment, il y a un monde fou qui semble s'intéresser à notre santé...
Ou plutôt à notre porte-monnaie !!! :D
Je sais bien que Gmail, entre autre, Linkedin, Yahoo et autres "grands" communicants sont de véritables passoires et qu'on découvre régulièrement que les adresses des utilisateurs ont été ramassées à la pelle dans les entrailles d'Internet, mais ça commence à déborder un peu.
Alors, juste une "prière" : faites gaffe où vous mettez les pieds, et surtout, ne laissez pas vos données "sensibles" en permanence sur la Toile. Moi je supprime régulièrement ce genre d'infos sur un site qui a tendance à les garder même quand on leur répète qu'on refuse.
A part ça, SNI et ses avatars semblent avoir repris du service (sous une autre identité, bien sûr) ou avoir revendu sa liste d'adresses à des escrocs qui nous proposent de nous guérir de maladies que nous n'avons pas...
Donc, VIGILANCE !

PS : Ah, j'oubliais : Joyeux a encore trouvé le moyen de mettre les pieds dans un système où il va encore avoir des gros ennuis... C'est un don, ou quoi ? :shock: Pourquoi un type aussi intelligent, compétent et tout et tout, ne flaire-t-il pas les arnaques quand elles s'avancent en grand cortège de mamamuchi ??? Il y a vraiment de quoi se poser des questions... :? A ce sujet, si vous recevez un mail de "lettre positive(chez)lettre-sante-direct.email", ben... poubelle ou bien, comme moi, vous conservez pour action ultérieure (mais surtout vous ne cliquez pas) ;)
(oui, je garde tout ce paquet de co***ries "au cas où", comme disait ma grand-mère...) :lol:
Allez, :bizou: et soignez-vous bien par les moyens naturels tant que c'est possible !
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Qui s'inquiète TANT pour NOTRE santé ?

Messagepar AniBelle » Mer 02 Octobre 2019, 16:00

A toutes fins utiles, je signale l'adresse des enquiquineurs qui m'envoient tous les 2 jours un courriel (destiné aux "vieux" et censé être "déprimant" pour nous pousser à leur ouvrir notre compte en banque pour survivre à toutes les abominations qui nous attendent...) :
> Email envoyé par : Editions VivaSanté - Service courrier - 11 bis rue Felix Poyez - 77000 Melun - France <
Par ailleurs, impossible de leur répondre : l'"adresse ne reçoit pas de messages"
Après une brève recherche sur la Toile ce sont effectivement les "Editions Dupuis", rebaptisées (une fois de plus, après "Santé nature innovation" et autres avatars...) "Directe Santé" sur le site, où un certain nombre de commentaires montrent quelque ras-le-bol de lecteurs qui en ont marre de recevoir ces mails lourdement insistants et anxiogènes. **
Le nouveau blaze du signataire est "Gabriel Gombris".
Que dire après ça ? Il y a toujours des gens qui s'emparent d'une tendance, d'un mouvement, pour se faire des sous sur le dos des gogos qui croient que l'auteur est un philanthrope. Mais il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes, comme dit l'adage, sinon on risque de se brûler. Ces gens-là ramassent tout ce qu'ils trouvent pour le monter en chantilly, mais la mousse retombe rapidement et on voit qu'on s'est fait avoir.
Le pire, je pense, c'est leur prétention à avoir initié la pétition contre le déremboursement de l'homéopathie, qui a en fait été lancée par des collectifs de médecins.
Bon, j'arrête sinon je vais m'énerver. S'ils n'arrêtent pas leur manège, ça va finir à la CNIL... :evil:

** A voir, le fil : https://www.directe-sante.com/est-ce-qu ... ez-maider/
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Qui s'inquiète TANT pour NOTRE santé ?

Messagepar liliber » Sam 05 Octobre 2019, 12:18

Bonjour AnniBelle
Je partage tout a fait ton coup de gueule et soutien ton discours !
Soyez très prudents avec ses lettres d’informations santé en tous genre .
A ces débuts j'appréciais assez les lettres de Jean marc Dupuis ( un pseudo ) ,mais avec le succès c’est devenu plus marketing qu’autre chose et n’y trouve plus d’interêt ,donc direct poubelle très souvent maintenant .
Pour mieux comprendre un lien
https://www.julienvenesson.fr/julien-ve ... re-et-sni-éditions/
Et c’est sans vouloir lui faire de la publicite !
A plus
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Qui s'inquiète TANT pour NOTRE santé ?

Messagepar AniBelle » Sam 31 Octobre 2020, 13:51

Aaaah...!
Des nouvelles de Vincent Laarman !
Comment, "c'est qui ?" Santé Nature Innovation : ça vous dit quelque chose ? Une émission de France Inter lui est consacrée, mais pas au départ sous ce titre, car il a aussi créé une "association" : "SOS éducation" qui fait aussi des ravages auprès des parents d'élèves, en utilisant des méthodes similaires : récupération de listes d'adresses, harcèlement, diffamation, escroquerie au "clic", etc.
Pour écouter l'émission :
https://www.franceinter.fr/emissions/se ... tobre-2020

Allez : bon confinement ! (on se distrait avec ce qu'on peut...) ;)

PS : j'ai oublié, parmi ses méthodes, le complotisme ! Protégez-vous de ce fléau, j'ai des proches qui sont fragiles par rapport à ça : il faut penser avec son propre cerveau, pas avec celui des personnages dont le seul intérêt est de faire du fric avec notre naïveté. :)
PPS : Aux dernières nouvelles, SNI a été liquidée ! Victimes : les salariés !
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Qui s'inquiète TANT pour NOTRE santé ?

Messagepar liliber » Sam 31 Octobre 2020, 13:57

bien dit AniBelle ! j'écouterai çà ce soir !
Bises
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers Le forum et le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron