BRACO, le guérisseur Croate

Quelque chose vous plait beaucoup ou vous tient à cœur : un livre, un article, un site internet ...

BRACO, le guérisseur Croate

Messagepar estelle » Mer 14 Mars 2012, 16:53

Bonjour à tous,

Je suis allée à Zurich ce WE pour voir BRACO
http://translate.google.fr/translate?hl ... rmd%3Divns

J'y ai vécu un moment magique, hors du temps que je vous raconterai dès que possible.
Si vous avez l'occasion d'aller le voir, n'hésitez pas
:ange:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: BRACO, le guérisseur Croate

Messagepar estelle » Dim 25 Mars 2012, 22:39

Bonsoir,

Je n'ai pas encore eu le temps de vous raconter ma rencontre avec BRACO donc pour celles et ceux qui seraient intéressés, voici mon témoignage :

J'y suis allée avec ma mère, nous sommes arrivées la veille, emmenées très gentillement par un couple à qui j'avais fait des soins reconnectifs et qui tenait à m'offrir ce cadeau...et quel cadeau !!!

J'ai eu l'impression de me retrouver dans l'ambiance de Madrid (lors du séminaire 1 et 2 avec Eric Pearl)
Dès le samedi matin, j'étais très "électrique", excitée et j'ai pratiquement passé une nuit blanche (du Samedi au Dimanche)
En arrivant au Palais des congrès Dimanche matin, j'ai ressenti une énergie forte et une émotion telle que les larmes me sont montées aux yeux mais je me suis retenue.
Ma mère et moi avions comme une pression dans la tete, au niveau du chakra coronal, pression qui a disparu juste après cette RENCONTRE.
Tout s'est passé très tranquillement, sans aucune bousculade, dans le silence, le calme et le respect. C'était impressionnant !

Braco arrive à horaire fixe, toutes les heures et il balaie l'assistance de son regard pendant 10 min environ.
Nous sommes arrivées pour 10h30 et les organisateurs nous ont installé par rangée dans le calme le plus total, l'émotion de toutes les personnes était très palpable.
Sans jalousie aucune, je me suis dit que les personnes qui étaient devant avaient beaucoup de chance.
Je n'avais pas terminé de penser cela quand un autre homme m'a pointé du doigt en me disant d'avancer et ...comble de bonheur, je me suis retrouvée au 1er rang...Wahouuuuuuuuu, c'est comme si tout recommençait comme à Madrid, j'étais aux anges!!! et pourtant, je ne suis pas petite (je fais 1m65)

Il est arrivé dans un silence impressionnant !
Seule une musique "céleste" accompagnait sa présence (une musique que l'on peut retrouver dans certaines vidéos de lui sur le net)

Comment expliquer par des mots ce que j'ai ressenti quand il a plongé son regard dans le mien?
J'ai les larmes qui me montent aux yeux quand j'y repense !
Le temps s'est arrêté et une immense chaleur venant de la poitrine m'a envahit.
J'ai vu l'infini dans ses yeux et un amour immense...
Son regard est entré profondément en moi aussi profondément que l'énergie d'Eric Pearl m'a pénétré quand il a travaillé sur mon épaule à Madrid.
Le 1er m'a donné son énergie par ses mains et le 2e par son regard et là, à ce moment très précis, j'ai pensé à ma grand mère et je me suis dit "Oh mon Dieu, comme je suis gâtée, comme je suis comblée! Merci, de tout coeur, MERCI"

J'ai senti plusieurs fois les larmes monter mais je me suis retenue et pourtant, plusieurs personnes pleuraient dans la salle, tellement c'était intense !
On a vécu un instant d'éternité.

Braco revient à Zurich le 13 Mai. Si vous pouvez aller le voir dans cette ville ou une autre, n'hésitez pas un seul instant, peu importe les croyances que l'on peut avoir, Dieu est en lui.

15jours après cette rencontre, je peux vous dire que j'ai été secouée très fortement émotionnellement et j'ai encore des frissons actuellement quand je le regarde sur le net (chose que je n'avais pas avant)

Belle soirée
:ange:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: BRACO, le guérisseur Croate

Messagepar marieb » Lun 26 Mars 2012, 10:23

coucou Estelle

ta rencontre avec Braco te permet encore de voir qu'il y a toujours plus grand derrière le grand et encore plus grand derrière le grand.......çà se termine jamais...........ton parcours et ton chemin te mènent vers des contrées jusque là insoupçonnées apparemment.... :P

bonne continuation et merci de partager...
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: BRACO, le guérisseur Croate

Messagepar estelle » Lun 26 Mars 2012, 11:48

Tu as tout à fait raison Marieb,

La Terre n'est qu'un point dans l'Univers et nous ne sommes qu'un point sur la Terre.
L'infini porte bien son nom
Pouvoir toucher du doigt cet infini est extraordinaire et passionnant.
Je ne me lasserai jamais de découvrir "au hasard" de mes rencontres et de partager avec passion les merveilles de cet Univers qui me laissent sans voix

Bises
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O


Retourner vers COUPS DE COEUR : SANTE - ENVIRONNEMENT - SOLIDARITE (...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron