Prenez votre santé en main soyez vigilant !

Quelque chose vous plait beaucoup ou vous tient à cœur : un livre, un article, un site internet ...

Prenez votre santé en main soyez vigilant !

Messagepar marieb » Mer 08 Février 2012, 09:32

Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: Prenez votre santé en main soyez vigilant !

Messagepar Patoune » Lun 13 Février 2012, 20:07

Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: Prenez votre santé en main soyez vigilant !

Messagepar marieb » Mar 14 Février 2012, 13:01

merci Patoune,

Oui, on est ce que l'on mange mais n'oublions pas aussi notre esprit................qui nous guide... ;)
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: Prenez votre santé en main soyez vigilant !

Messagepar jasmina12 » Ven 10 Août 2012, 11:15

Il est vrai que certaines personnes prennent trop de médicaments aux effets secondaires pas toujours désirable... Mais il faut faire la part des choses. Je pense par exemple qu'un fournisseur d'anticorps sur la toile est un bon moyen pour les chercheurs d'établir des nouveaux vaccins et que de tenir son carnet de vaccination à jour est primordial, car il ne faut pas rejeter la médecine en bloc. Si les médecins ne sont pas des Dieux en blouses blanches, ils savent ce qui est bon pour nous ou non. Mais certaines personnes ont aussi tendance à abuser des médicaments et à ne pas respecter les doses prescrites...
Dernière édition par jasmina12 le Lun 13 Août 2012, 12:47, édité 1 fois.
« Moi je me demande encore si la vie, c'est fait pour s'amuser ou pour se rendre utile. »
jasmina12
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 09 Août 2012, 12:20

Re: Prenez votre santé en main soyez vigilant !

Messagepar marieb » Ven 10 Août 2012, 12:35

jasmina

La vérité est entre les deux nous avons besoin de la médecine allopathique et de la médecine naturelle mais il y a surtout une question de GROS SOUS dans tout çà...je ne suis pas sûre que la véritable santé de l'être humain intéresse vraiment quelqu'un....ce n'est pas rentable et çà engendre du chômage d'être en forme ! bref cette question est personnelle et restera dans les mains de ceux qui se la pose les autres : ceux qui ont les cartes en main ont les réponses EUX.

La petite phrase que tu inscrits en fin de message m'interpelle... pour ma part j'ai MA réponse la vie est faite pour se rendre utile ou accomplir quelque chose...mais peut-être que pour d'autres personnes elle est faite pour s'amuser et bien, si çà peut apporter de la joie autour d'eux c'est utile aussi ... :D

bonne journée !!
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: Prenez votre santé en main soyez vigilant !

Messagepar liliber » Ven 10 Août 2012, 15:34

bonjour Jasmina
ton entrée dans les sujets de ce forum manquent de précision on ne te connaît pas c'est dommage si tu es du monde médical ne crains pas de le dire
jasmina12 a écrit:Il est vrai que certaines personnes prennent trop de médicaments aux effets secondaires pas toujours désirable... Mais il faut faire la part des choses. Je pense par exemple qu'un fournisseur d'anticorps sur la toile là je ne comprends pas ta phrase est un bon moyen pour les chercheurs d'établir des nouveaux vaccins et que de tenir son carnet de vaccination à jour est primordial,peut être c'est discutable pour certains vaccins qui empoisonnent la vie de pas mal de gens aujourd'hui car il ne faut pas rejeter la médecine en bloc. mais ici il n'en est pas question le Dr D'ADAMO dit toujours" si vous avez un traitement médical il ne faut pas l'arrêter pour suivre ce mode d'alimentation " Si les médecins ne sont pas des Dieux en blouses blanches, ils savent ce qui est bon pour nous ou non. pas toujours malheureusement et quelques uns ou unes sont arrivés ici parceque leur médecin ne savait comment les soigner Mais certaines personnes ont aussi tendance à abuser des médicaments et à ne pas respecter les doses prescrites...
çà c'est un autre débat ou je ne m'engage pas
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Prenez votre santé en main soyez vigilant !

Messagepar jasmina12 » Lun 13 Août 2012, 10:54

Oh oui je suis désolée, je vais le faire... :) Et il est où ce petit coin pour se présenter ?
« Moi je me demande encore si la vie, c'est fait pour s'amuser ou pour se rendre utile. »
jasmina12
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 09 Août 2012, 12:20

Re: Prenez votre santé en main soyez vigilant !

Messagepar liliber » Lun 13 Août 2012, 13:21

bonjour Jasmine
tout dépend de ton groupe sanguin .
quand tu es dans la page d'ouverture du forum il faut aller dans la 4 ième rubrique qui à pour titre
" présentations suivis progrès résultats " .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers COUPS DE COEUR : SANTE - ENVIRONNEMENT - SOLIDARITE (...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron