satanés de vaccins!

Quelque chose vous plait beaucoup ou vous tient à cœur : un livre, un article, un site internet ...

satanés de vaccins!

Messagepar chaton94 » Sam 11 Octobre 2008, 09:40

hello ! j'étais un peu faible (gastro) quand j'ai dit au pédiatre : pas de problème pour le vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole) !
je pensais faire comme pour ces derniers vaccins obligatoires, un traitement homéo avant, pendant et après.... mais heureusement internet m'a réveillé!

cf page très interessante des maternelles: http://forums.france5.fr/lesmaternelles/santedeveloppement-suivimedical/Vaccins/nouveau-rougeole-oreillons-sujet_4_1.htm

en plus le ROR pourrait amené à l'autisme....

donc niet pour l'instant; le problème c'est que sacha est à la crèche donc l peut attraper ces maladies infantiles; tant meux il sera immunsisé;

par contre perso je ne suis pas vaccinée contre la rougeole ( tres fort rejet du vaccin étant petite ) j'ai besoin de conseils: dois me faire vacciner moi (le vaccin a changé ) étant donnée que la maladie est plus grave à l'age adulte (sans compter si on est enceinte) avec un traitement homéo associé biensur !


bisous à tout le monde :bizou: :au-revoir:
chaton94
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 87
Inscription: Dim 03 Août 2008, 19:39
Localisation: saint-mandé 94
Groupe sanguin: O secret

Re: satanés de vaccins!

Messagepar chaton94 » Sam 11 Octobre 2008, 12:51

L'autisme et le ROR :faché: :faché: :faché:
http://www.votre-sante.net/publications/autisme.html
chaton94
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 87
Inscription: Dim 03 Août 2008, 19:39
Localisation: saint-mandé 94
Groupe sanguin: O secret

Re: satanés de vaccins!

Messagepar crumbell » Sam 11 Octobre 2008, 18:29

Chaton

La décision n'est pas facile à prendre,j'ai trouvé ça sur internet:

Nous n'avons pas la preuve absolue de l'efficacité des vaccins. En effet, certaines maladies ont reculé plus vite dans des pays où la vaccination n'était pas obligatoire que dans les pays où elle l'était. Il est plus probable que ce soient l'amélioration des conditions de vie qui aient contribué à l'éradication de certaines maladies.
Il y a eu une épidémie de coqueluche dans les années 90 aux US alors que les gens étaient vaccinés.
On constate également que les enfants non vaccinés sont plus résistants aux infections.

Nous n'avons pas non plus la preuve absolue de la toxicité des vaccins. Par contre, nous avons beaucoup d'éléments inquiétants à ce sujet :
- l'autisme a été multiplié par 30 depuis la campagne de vaccination massive contre le ROR. Un médecin britannique a d'ailleurs fait des études plus poussées et a établi le lien entre le vaccin ROR et l'autisme. Ce médecin a été licencié. Sa découverte était beaucoup trop dérangeante.
- les vaccins contiennent des métaux lourds (aluminium et mercure) en quantité nettement supérieure au seuil de toxicité. Hors l'aluminium est neuro-toxique.
- de nombreux médecins ne sont pas favorables à la vaccination et ne vaccinent pas leurs propres enfants. Et s'ils n'osent pas trop parler, c'est parce qu'ils craignent pour leur carrière et leur famille. Depuis des années, des médecins et des scientifques envoient des pétitions au gouvernement pour que la liberté vaccinale soit mise en place, comme c'est le cas dans d'autres pays d'Europe. Mais ça bloque pour des histoires de gros sous. La France est de loin le plus gros producteur de vaccins.


Pour ma part mon fils aîné (23ans) n'était pas vacciné à l'époque puisque le ROR n'existait pas et il a fait toutes les maladies infantiles : rougeole,rubéole,oreillon,scarlatine,varicelle aussi quand j'ai eu mon 2ème fils 10 ans après je lui ai fait faire le vaccin ROR....et j'ai regretté il a fait un accès de fièvre en grimpant jusqu'à 41 de température (il avait 2ans),il était proche de la convulsion,il a eut de la fièvre pendant 5 jours ,toute fois moins (39) mais nous avons eut très peur.J'en ai voulu au médecin qui nous avait assurer qu'il n y aurai aucun effet secondaire suite à ce vaccin et même après cet accident il n a jamais voulu admettre que c'était lié au ROR
Du coup quand vers l'age de 8 ans le médecin en a reparlé (un autre médecin) pour lui faire un rappel ROR j'ai refusé et lui ai expliqué les effets de ce vaccin suite à la première injection,il n'a pas insisté.
Nous ne savons jamais comment un organisme peut réagir suite à une injection donc ça doit-être un acte mûrement réfléchit
Mon mari me disait que le vaccin qu il avait eut à l'armée l avait laissé sur le carreau 3 jours......encore une saloperie !!!!
Je sais que ça ne t'aide pas à prendre une décision,c'est juste un témoignage que j'ai voulu t'apporter.

:bizou: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: satanés de vaccins!

Messagepar yayou2002 » Sam 11 Octobre 2008, 19:09

Hello Chaton,

Je viens de t'envoyer un MP justement. Concernant le ROR, jai lu sur un site qu'en Angleterre certains parents faisaient faire le vaccin separement quitte a payer beaucoup plus cher (le ROR etant rembourse), je sais pas si ca peut t'aider a prendre une decision, mais moi je pense que je ne ferais pas refaire le rappel a ma fille apres tout ce que jai lu sur ce vaccin.

Gros bisous :bizou:
yayou2002
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 07 Août 2008, 19:14

Re: satanés de vaccins!

Messagepar moinseau » Dim 22 Février 2009, 11:06

pour les vaccins, perso, je suis contre.
j'ai subi malheureusement le BCG pendant mon adolescence, toutes sortes de problèmes en ont découlés, que je paye encore aujourd'hui, dérèglement thyroïdaire, avec naissance d'un goître, souffle au coeur, qui m'a dispensé de gym de la 5ème à la terminale, et qui m'empêche encore aujourd'hui de grimper en randonnée, crises d'asthme, et j'en oublie, ça a hypothéqué mon capital-santé, alors je demande aux mamans de bien réfléchir aux conséquences de leur décision
O négatif Sécreteur Explorateur
Avatar de l’utilisateur
moinseau
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 144
Inscription: Lun 12 Janvier 2009, 19:01
Localisation: alpes maritimes
Groupe sanguin: O- secreteur


Retourner vers COUPS DE COEUR : SANTE - ENVIRONNEMENT - SOLIDARITE (...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités