A propos des additifs et de leurs effets sur les enfants

Quelque chose vous plait beaucoup ou vous tient à cœur : un livre, un article, un site internet ...

A propos des additifs et de leurs effets sur les enfants

Messagepar ioc » Mar 22 Février 2011, 10:22

Bonjour,
Connaissez-vous Sue Dengate ?
Elle propose aux écoles de faire l'expérience de vivre sans certains additifs (les parents, les enfants, les profs, tous font la chasse à ces additifs et les suppriment de leur alimentation) pendant 15 jours et de voir si cela fait une différence... Ça vaut le coup d'aller voir la video sur daily motion :
http://www.dailymotion.com/video/xfcvc9 ... attes_news
Elle a aussi créer un site, en anglais, on y trouve la liste de ces additifs qui posent problème... à nous de réagir et de ne pas consommer ce qui nous empoisonne ! ;)
ioc
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Sam 15 Janvier 2011, 12:52

Re: A propos des additifs et de leurs effets sur les enfants

Messagepar liliber » Mar 22 Février 2011, 11:05

bonjour ioc
j'ai bien sur entendu parler de SUE ,son combat est à encourager et à faire découvrir chez nous aussi .
en adoptant l'alimentation selon les groupes sanguins dans nos familles nous sommes à l'abri de tous ces additifs puisque nous cuisinons et confectionnons nous même tout notre nourriture et il n'y a pas d'autres solutions pour arriver à l' éviction de tous ces additifs .
tu es inscrite depuis peu sur ce forum , as tu déjà mis en application ta liste A ou es tu encore hésitante sur les bienfaits que cela peut apporter à toi et ta famille ?
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers COUPS DE COEUR : SANTE - ENVIRONNEMENT - SOLIDARITE (...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités