Vive les femmes

Quelque chose vous plait beaucoup ou vous tient à cœur : un livre, un article, un site internet ...

Vive les femmes

Messagepar Hellohelo » Lun 06 Septembre 2010, 13:17

Texte reçu aujourd'hui par mail, je ne résiste pas à vous le partager - même si certain(e)s connaissent déjà :


Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait : « CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .

Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

Chers Messieurs : Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles, Ils feraient comment d'ailleurs ?! Donc elles n'ont pas non plus d'enfants. Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ?

Moi c'est clair, je veux être une baleine !


PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec le temps nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.. A partir d'aujourd'hui quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente...
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Vive les femmes

Messagepar Genevie » Lun 06 Septembre 2010, 17:44

Bravo au texte et merci Hellohelo pour tes commentaires ! ;)
Genevie
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 101
Inscription: Dim 01 Août 2010, 12:13
Localisation: Val d'Oise
Groupe sanguin: O

Re: Vive les femmes

Messagepar zezette epouse x » Lun 06 Septembre 2010, 19:44

je suis ok avec ce texte et avec toi hellohelo
il faut savoir profiter de toutes les bonnes choses de la vie, mais qui n'a pas envie de manger comme il veut et de ressembler quand même à une sirène, les baleines sont souvent tristes de ne pas leur ressembler , mais il ne faut pas être esclaves non plus, une femme avec des rondeurs est souvent plus joviales que celle qui chipottes tout le temps sur la nourriture, qui voudrait la manger mais se prive pour continuer à être mince et en éprouve des aigreurs et des frustations.

mais il faut aussi penser à la santé , la modération est une bonne chose .
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Vive les femmes

Messagepar Hellohelo » Lun 06 Septembre 2010, 21:36

Merci pour vos commentaires mais il y a erreur : je me suis contentée de copier-coller le message et d'y mettre un chapeau (la première phrase) :roll:

Cela dit, si je l'ai posté, c'est qu'en effet je préfère être une baleine qu'une sirène...
Bien qu'il faille profiter avec modération ;)

Des bisous à toutes - et tous ! :lol:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Vive les femmes

Messagepar Genevie » Mar 07 Septembre 2010, 15:33

J'ai vraiment cru que le PS était de toi ...c'est plutôt flatteur, non ? ;)
Genevie
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 101
Inscription: Dim 01 Août 2010, 12:13
Localisation: Val d'Oise
Groupe sanguin: O

Re: Vive les femmes

Messagepar Hellohelo » Mar 07 Septembre 2010, 15:41

Genevie a écrit:J'ai vraiment cru que le PS était de toi ...c'est plutôt flatteur, non ? ;)


Euh....??
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Disons qu'à bientôt 25 ans je n'ai toujours d'enfants (ni même un seul) avec qui manger ma glace, cela dit je me dis tous les jours que je suis hyper intelligente !!! Jusqu'au jour où j'aurai retrouvé un poids stable et où ma blonditude reprendra du terrain :mrgreen:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Vive les femmes

Messagepar chana » Dim 12 Septembre 2010, 09:45

Les gens sont comme les vitres sales. Ils sont éclatants et brillent lorsqu'il y a du soleil, mais lorsque l'obscurité s'installe, leur véritable beauté est révélée seulement s'il y a une lumière qui vient de l'intérieur.
[Elizabeth Kübler-Ross]
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur


Retourner vers COUPS DE COEUR : SANTE - ENVIRONNEMENT - SOLIDARITE (...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron