"Cancer, mon chemin de guérison"

Quelque chose vous plait beaucoup ou vous tient à cœur : un livre, un article, un site internet ...

"Cancer, mon chemin de guérison"

Messagepar estelle » Lun 10 Mai 2010, 21:41

Je suis en train de lire un livre formidable de Françoise Gérard, une personne atteinte d'un cancer du sein en phase terminale, condamnée par la médecine et qui s'est guérie totalement.

Cette femme a une aura et une pêche incroyable, elle "rayonne". Son cancer lui a fait comprendre qu'on ne peut véritablement guérir qu'en PARDONNANT complètement avec le cœur, la colère étant le pire des poisons pour le corps!

Elle parle des diverses médecines parallèles qui l'ont aidé dans son cheminement, de l'alimentation, de la respiration, de la pensée positive et de la clé qui lui a permis de passer de la phase terminale à la guérison, le PARDON!

Plus qu'un livre sur le cancer, c'est un livre sur la guérison.
Françoise Gérard a compris, à travers l'épreuve que l'Homme n'est pas seulement un corps mais aussi un esprit et une âme. C'est en soignant ces "différents corps", en "travaillant sur elle, qu'elle a pu renaitre à la vie, tout ce en quoi je crois!
Un livre à ne pas manquer!
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: "Cancer, mon chemin de guérison"

Messagepar sido » Mar 11 Mai 2010, 09:12

coucou estelle,

Merci pour l'info, je vais le lire...

:bizou: :bizou:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: "Cancer, mon chemin de guérison"

Messagepar chrirev » Mer 12 Mai 2010, 13:28

bonjour Estelle et Sido,

J'ai rencontré cette dame et acheté son livre que je trouve très touchant, elle m'a effectivement montré des photos de son torse, son sein ressemblait à une pizza tellement il était abimé, je pense que l'autre médecine dite allopathique peut aussi servir dans certain cas grave mais la nature donne également un sacré coup de pouce et la spiritualité aussi, elle parle des couleurs pour les pièces "chambres, etc..." je sais par expérience que les couleurs des vêtements sont très importantes, éviter si possible le noir, le marron, le gris en fait toutes les couleurs tristes.

Estelle ce livre est un cadeau c'est génial que tu ais cette lecture entre les mains

Sido si tu achètes le livre il est vraiment super et il fait du bien au moral.

A bientôt

chrirev
chrirev
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Dim 09 Août 2009, 15:39
Groupe sanguin: A

Re: "Cancer, mon chemin de guérison"

Messagepar estelle » Mer 12 Mai 2010, 13:44

Coucou Sido...et les autres!

Merci pour ton témoignage chrirev
Certaines de mes connaissances l'ont rencontré et ont été fascinés par sa lumière intérieure et son énergie débordante (elle peut parler pendant des heures, lors de ses conférences parait il)

Tu dis que la médecine allopathique (c'est à dire celle que nous connaissons tous) peut aider dans certains cas. Mais bien évidemment et heureusement!
Je suis infirmière et j'ai une formation en naturopathie, j'ai donc la CHANCE de connaitre les 2 approches et je trouve très intéressant la complémentarité entre les deux, malheureusement les médecins dits "classiques" ne sont pas toujours d'accord avec cette idée qui est mieux acceptée par les médecins homéopathes et acupuncteurs!

Il y a des moments ou seule la médecine allopathique pourra sauver une personne. D'ailleurs, Françoise Gérard a accepté d'avoir recours à la chimio!
La naturopathie est avant tout une "médecine" de prévention et elle peut apporter un grand soutien à la médecine classique.
Cette personne a réussi à intégrer toutes les médecines pour se guérir et c'est ce qui m'intéresse le plus dans le soin!
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O


Retourner vers COUPS DE COEUR : SANTE - ENVIRONNEMENT - SOLIDARITE (...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron