Le RGS et FaceBook.

Quelque chose vous plait beaucoup ou vous tient à cœur : un livre, un article, un site internet ...

Le RGS et FaceBook.

Messagepar Sorenn » Jeu 11 Février 2010, 13:50

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui sont présents sur FaceBook, un groupe a été créé regroupant les personnes pratiquantes.
Cela a été fait à l'initiative de Karen, toujours à l'écoute de ce qui se passe autour du sujet. Elle m'a demandé de mettre cela en place car cela a été fait dans différents autres pays mais pas en France. Voilà qui est maintenant fait.

Retrouvez nous dans le groupe Hygiène de vie par les Groupes Sanguins sur FaceBook

Au plaisir de vous y croiser,
Amicalement,

Guillaume qui sensibilise à la santé avec les moyens dont il dispose :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Le RGS et FaceBook.

Messagepar Sorenn » Ven 19 Février 2010, 19:30

Salut !

Je m'étonne de ne voir personne du forum rejoindre le groupe, sur le nombres d'utilisateurs, personne n'est sur FaceBook ?

Ce groupe n'est pas la pour faire une liste mais pour permettre de faire connaitre cette alimentation et de créer un mouvement français par un autre biais que le forum. De plus, il permettra de faire connaitre le forum.

A bons entendeurs !

Guillaume qui était contre FaceBook jusqu'à ce qu'il voit que ça pouvait aider du monde :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Le RGS et FaceBook.

Messagepar Gilraen » Mer 03 Mars 2010, 15:26

Bonjour Guillaume,

Personnellement j'ai quitté ce petit monde virtuel sûrement pour les mêmes raisons que tu détestais Facebook toi-même :lol:

Cependant, il est probable que certains ne l'ont pas fait car ils craignent les remarques et l'incompréhension de leur entourage.

Personnellement, je pense rester plus discrète sur ce nouveau mode d'alimentation.

Pas plus tard qu'à midi une copine roulait des yeux :roll: quand je lui en ai parlé dans le tas alors qu'elle me demandait les moyens de combattre la rétention d'eau. L'autre amie a heureusement pris ma "défense" en citant l'exemple de sa soeur qui n'a jamais repris les kilos envolés grâce au RGS.

C'était mon petit grain de sel !

Passe un bel après-midi !
Avatar de l’utilisateur
Gilraen
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 111
Inscription: Lun 15 Février 2010, 09:20
Localisation: Genève - SUISSE
Groupe sanguin: A- non-sécreteur

Re: Le RGS et FaceBook.

Messagepar Karen Vago » Mer 24 Mars 2010, 15:19

Si vous suivez le lien donné par Guillaume vous pourrez lire les informations qui sont déjà mises sur la page Facebook. Pour poster vous devez vous inscrire.

Facebook c'est ce que l'on en fait soi-même. Le but du groupe est de diffuser le plus possible des informations ponctuelles, des nouvelles qui ont trait aux groupes sanguins, à l'alimentaition liée à la génétique ainsi que d'autres informations pertinentes sans en faire un pot pourri (qui n'a rien de pourri d'ailleurs mais il y a souvent beaucoup de choses).

C'est aussi un moyen de faire une liaison avec d'autres groupes aux Etats Unis et ailleurs.

Venez, vous serez instruits.

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56


Retourner vers COUPS DE COEUR : SANTE - ENVIRONNEMENT - SOLIDARITE (...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron