Help : Bestioles

Quelque chose vous plait beaucoup ou vous tient à cœur : un livre, un article, un site internet ...

Help : Bestioles

Messagepar Chery » Mer 17 Décembre 2025, 11:32

Coucou les filles,

J'ai découvert des cafards dans ma cuisine (l'horreur !!). Je dois faire venir des pros pour une désinsectisation et dératisation à Bruxelles totale et j'ai peur pour mes stocks de riz, mes algues et mes vitamines que j'achète exprès. Est-ce que les produits qu'ils balancent partout risquent pas de rendre mes aliments toxiques ou d'annuler les bienfaits de mon régime ? Franchement ça me déprime, j'ai peur de tout jeter. Si l'une d'entre vous a déjà eu ce genre de bestioles et a fait traiter son appart, vous avez fait comment pour protéger vos affaires ?
Dernière édition par Chery le Mar 30 Décembre 2025, 13:22, édité 1 fois.
Chery
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Re: Help : Bestioles

Messagepar liliber » Mer 17 Décembre 2025, 12:04

Bonjour Chéry
Surtout ne t'affoles pas comme çà c'est inutile !
Mon immeuble est traité depuis des années . on ne touchera à rien ni nourriture ni quoi que ce soit . on va mettre à certains endroits surtout les entrèes de conduite d'eau et tous les endroits ou l'on peut avoir un accès à l'extérieur comme les VMC des petits pastilles de produit destiné à éloigner les bestioles de ce genre .
Rien qui annulera les bienfaits de ton changement d'alimentation aucune odeur aucun désagréments crois moi si c'est fait par des professionnels . ils reviendront dans 3 ou 6 mois pour renouveler le traitement et voila aucun dérangement !
La source de ces bestioles ne viens pas de tes réserves ou très rarement tu n'auras rien à jeter je pense .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers COUPS DE COEUR : SANTE - ENVIRONNEMENT - SOLIDARITE (...)