Un petit truc en plus pour rester zen avec le régime ?

Quelque chose vous plait beaucoup ou vous tient à cœur : un livre, un article, un site internet ...

Un petit truc en plus pour rester zen avec le régime ?

Messagepar Siera » Ven 28 Novembre 2025, 13:29

Coucou,

Je suis toujours le régime des groupes sanguins (avec quelques écarts, j’avoue :lol: ) et j’ai envie d’ajouter un truc détente à côté… genre un massage relax de temps en temps pour souffler un peu.
Vous trouvez que ça aide vraiment, vous, à rester posée et à garder le rythme du régime ?
Juste vos ressentis rapides, même à l’arrache.
Siera
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Re: Un petit truc en plus pour rester zen avec le régime ?

Messagepar liliber » Sam 29 Novembre 2025, 23:23

Bonjour Siera
Bienvenue sur ce forum .
Aujourd'hui plus beaucoup de pratiquants participent activement (les réseaux ont tués les forum ) mais beaucoup de lecteurs chaque jour qui se servent de ce qui fait richesse de ce forum . donc je crains que tu n'ai pas d'autre réponse que la mienne !
Déja si tu es bien AB c'est vraiment le groupe pour lequel c'est le plus facile de gérer les changements alimentaires à mon avis .
Tu parles de massages j'en aies un à conseiller que j'apprécie beaucoup c'est la réflexologie plantaire .on y apprends aussi beaucoup de choses sur soi même ce qui fait que moi je n'ai pas l'impression de perdre mon temps tout en me relaxant .

je n'ai plus le livret des ab pour y voir les sports conseillés mais si tu le possèdes les conseils y sont .

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers COUPS DE COEUR : SANTE - ENVIRONNEMENT - SOLIDARITE (...)