Pêche & RGS

Quelque chose vous plait beaucoup ou vous tient à cœur : un livre, un article, un site internet ...

Pêche & RGS

Messagepar Haifa » Jeu 23 Octobre 2025, 06:22

Hello tout le monde,

Je veux suivre à la lettre le régime D'Adamo (suis AB, c'est pas la joie !) et j'monte mon petit truc en parallèle dans l'événementiel, un truc qui va me bouffer du temps et des muscles (genre louer des bornes photos, ça se porte pas tout seul...). Mon vrai truc, c'est : comment ça se passe pour l'énergie avec le 4RGS ? J'aimerais bien que vous me balanciez vos ressentis sur le long terme. C'est le vrai secret pour tenir la route quand on charbonne comme un dingue et qu'on doit être endurant les weekends ? Donnez-moi des combines pour les repas dehors ou les p'tites faims quand on est en plein montage. Avec les listes de mon groupe, ça va être la croix et la bannière de trouver des trucs OK à emporter ou acheter rapido. Surtout ceux qui ont un boulot qui demande de bouger non-stop, vos astuces sont vitales.
Haifa
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Re: Pêche & RGS

Messagepar liliber » Jeu 23 Octobre 2025, 11:08

bonjour Haifa
tes messages dois je les prendre au sérieux ou tu as du temps pour t'amuser ?
quand tu auras précisé clairement quel est ton groupe sanguin je t'enverrai ta liste alimentaire bien sur .
toutes astuces sont sur le forum échanges partager pendant 5 ans par des personnes en quête de sante et bien être ;
Je ne peux pas te résumer ça en quelques lignes .tu n'as déjà pas l'éviction du blé donc sur le pouce des sandwiches au poulet maison c'est ok .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers COUPS DE COEUR : SANTE - ENVIRONNEMENT - SOLIDARITE (...)