Alternative sûre pour brûler la graisse sans perdre de muscl

Quelque chose vous plait beaucoup ou vous tient à cœur : un livre, un article, un site internet ...

Alternative sûre pour brûler la graisse sans perdre de muscl

Messagepar daniau » Jeu 18 Septembre 2025, 13:12

Salut à tous,

Je me pose une question : j’ai entendu parler de compléments qui peuvent aider à perdre de la graisse tout en préservant la masse musculaire, un peu comme certains stéroïdes mais en version légale et naturelle. Je m’interroge surtout sur leur efficacité et sur la sécurité à long terme. En lisant à ce sujet, je suis tombé sur un article intéressant sur la perte de poids avec l’Anvarol qui semble justement aborder ces points.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé ce type de complément tout en suivant les recommandations liées à leur groupe sanguin (perso, je suis du groupe AB) ? Est-ce que vous avez senti une différence sur la force ou l’endurance pendant les entraînements, ou bien c’est surtout psychologique ?
Merci pour vos retours, ça m’aiderait à savoir si ça vaut le coup de tenter le coup ou si je reste sur une approche purement alimentaire et physique selon mon groupe sanguin.
daniau
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Retourner vers COUPS DE COEUR : SANTE - ENVIRONNEMENT - SOLIDARITE (...)