Prendre soin de soi… et du reste

Quelque chose vous plait beaucoup ou vous tient à cœur : un livre, un article, un site internet ...

Prendre soin de soi… et du reste

Messagepar Ornica » Mer 17 Septembre 2025, 07:04

Salut à tous,

En lisant vos messages sur l’alimentation selon les groupes sanguins et le bien-être en général, je me rends compte que ça change aussi ma façon d’aborder d’autres petites choses du quotidien. Par exemple, j’accorde plus d’importance à l’organisation, au rangement, au fait de garder mes affaires en bon état. Même mes montres, que je range mieux qu’avant, alors qu’avant je les laissais traîner. J’ai même investi dans une Boîte à montre pour les protéger. Est-ce que le fait de mieux prendre soin de votre santé a eu un effet “ricochet” sur d’autres domaines de votre vie ?
Dernière édition par Ornica le Mer 24 Septembre 2025, 15:13, édité 1 fois.
Ornica
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Re: Prendre soin de soi… et du reste

Messagepar liliber » Mer 17 Septembre 2025, 13:10

Bonjour Ornica
Là je retiens pas mon envie de crier OUI OUI . et c'est vrai tout est plus clair dans la tête on s'organise encore mieux ! moi j'arrive à gérer plusieurs tâches à la fois sans pour autant avoir l'air d'une excitée . je suis efficace c'est tout !
Et si on y réfléchit c'est normal . l'organisme ne s'épuise plus à chercher comment assimiler tous ces aliments ou substances qui ne lui sont pas indispensables et même nocives .si on lit les LISTES sur le site du Dr D'ADAMO les effets des aliments à éviter perturbent notre sang avant tout ; et notre sang irrigue tous nos organes .
Bonne continuation dans l'appropriation de l'alimentation santé .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers COUPS DE COEUR : SANTE - ENVIRONNEMENT - SOLIDARITE (...)