Organisation et Récéption de soins

Quelque chose vous plait beaucoup ou vous tient à cœur : un livre, un article, un site internet ...

Organisation et Récéption de soins

Messagepar Alissia » Mar 11 Novembre 2025, 08:03

Salut les 4RGS,

Comme on sait, avec notre régime, le suivi perso (aliments, génotypes, etc.) c'est la clé. Ca demande une organisation de pro. J'ai une petite frustration quand je vais faire des analyses : l'accueil administratif dans les labos est souvent basique. Quand on donne nos infos médico-administratives spécifiques (genre suivi sécréteur), j'ai toujours peur d'une mauvaise coordination ou que le dossier soit mal géré. Vous avez des petites habitudes ou astuces pour vous assurer que les infos passent bien et que le secrétariat ne se perde pas ? Je me dis que parfois, une bonne formation CPF de secrétaire médicale pourrait vraiment aider à mieux comprendre ces flux et éviter les erreurs.
Dernière édition par Alissia le Lun 17 Novembre 2025, 09:01, édité 1 fois.
Alissia
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Re: Organisation et Récéption de soins

Messagepar AniBelle » Mar 11 Novembre 2025, 10:26

Salut !
Je comprends que tu redoutes qu'un dossier médical soit mal géré, parce que toi-même tu sembles avoir des problèmes personnellement de ce côté.
En effet, dans ton post de présentation :
viewtopic.php?f=22&t=10278&p=51719#p51719
tu dis que tu es du groupe "A" alors que ton profil (le pavé à droite de ton post) indique le groupe "AB"... :?
Petit problème de dissociation ? Ou manque d'attention ? :lol:
Bonne journée à toi ! ;)
Image
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: O+

Retourner vers COUPS DE COEUR : SANTE - ENVIRONNEMENT - SOLIDARITE (...)