Massage des points d'acupuncture

Quelque chose vous plait beaucoup ou vous tient à cœur : un livre, un article, un site internet ...

Re: Massage des points d'acupuncture

Messagepar liliber » Mar 31 Août 2021, 00:31

bonjour Liseartz
sois sympa pas de pub sur ce forum . si la personne a qui tu as répondu es intéressée par les tapis elle trouvera ! desolé
pour compenser je vais t'envoyer les infos sur l'alimentation groupe sanguins et ce n'est pas de la pub juste des infos !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Massage des points d'acupuncture

Messagepar Aline11 » Dim 19 Septembre 2021, 16:41

Hello, moi je l'ai acheté sur la recommandation d'un ostéopathe. Livré avec un coussin (qui à lui seul vaut son prix). Le tapis est plus petit que prévu, mais il est assez long pour mon dos. Je m'attendais à ce que le premier essai soit un véritable défi, mais les " pointes " ne sont pas aussi inconfortables qu'on le dit. Une séance de dix minutes est facile à intégrer dans une journée et fait le plus grand bien.

En fait il y a beaucoup d'avantages qui sont un peu exagéré, comme la cellulite ou l'anxiété, mais cela ne veut pas dire qu'il sert pas, il est génial pour soulager les douleurs au dos, ou si vous êtes atteint d'arthrose, certain qui on une hernie discale m'on rapporter que c'était la seule chose qui les soulagait (même les anti inflammatoire et tout les médoc remplis de m**, mais ça va pas remplacer une séance d'acutuncture avec un vrai acupuncteur, c'est juste que le processus est différent, sur le tapis d'acupression c'est surtout le système nerveux qui est solicité et non pas les méridiens qui sont plus réservé à l'acupuncteur ou même à l'acupresseur traditionnel.

Voilà jespère que mon témoignage en aiderai certains.
Aline11
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Ven 27 Août 2021, 20:59
Groupe sanguin: B

Précédente

Retourner vers COUPS DE COEUR : SANTE - ENVIRONNEMENT - SOLIDARITE (...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron