les compléments Solgar

Quelque chose vous plait beaucoup ou vous tient à cœur : un livre, un article, un site internet ...

les compléments Solgar

Messagepar liliber » Sam 17 Décembre 2016, 11:27

pour les consommateurs de compléments Solgar une adresse avec une page en français et 25 % de réduction .

http://www.nutriglow.com/section.php?xSec=1482
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: les compléments Solgar

Messagepar jeanpascal » Mar 16 Septembre 2025, 12:38

Merci beaucoup pour ce partage j'espère cela reste valable longtemps !
C’est vraiment pratique d’avoir une adresse fiable pour les compléments Solgar, surtout avec une page en français. Pour ceux qui consomment régulièrement ces produits, pouvoir commander facilement et en plus bénéficier de 25 % de réduction est un vrai avantage. Cela simplifie la vie et évite de chercher des heures pour trouver la bonne référence ou un site sûr.

Je trouve aussi que le fait de pouvoir lire les informations en français rend le choix beaucoup plus rassurant, notamment pour ceux qui veulent comprendre précisément les dosages, les ingrédients ou les conseils d’utilisation. Ça apporte une sécurité et une clarté qui sont essentielles quand on prend des compléments régulièrement.

On peut comparer cela un peu à une ceinture lombaire : au début, on peut penser que ce n’est pas indispensable, mais une fois qu’on l’a et qu’on constate le soutien qu’elle apporte, on se rend compte à quel point elle facilite le quotidien et protège contre les erreurs ou les inconforts. De la même manière, avoir une source fiable et complète pour ses compléments, avec des informations claires et une réduction, devient vite indispensable pour une bonne routine de santé.

Encore merci pour ce lien, je suis sûr que beaucoup ici vont le trouver très utile !
jeanpascal
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Re: les compléments Solgar

Messagepar AniBelle » Mer 17 Septembre 2025, 00:02

Hmmm... La page a changé de crèmerie : Erreur 404 ! :?
En même temps, c'était il y a neuf ans, les choses bougent sur la Toile ! ;)
Image
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: O+

Retourner vers COUPS DE COEUR : SANTE - ENVIRONNEMENT - SOLIDARITE (...)