la libération du péricarde

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: la libération du péricarde

Messagepar Hellohelo » Jeu 20 Octobre 2016, 13:14

en effet... la praticienne que j'ai vue pratique aussi le shiatsu.
cela aurait-il un lien ?

je serais curieuse de savoir exactement comment cela s'est passé pour toi
marieb ??
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: la libération du péricarde

Messagepar liliber » Jeu 20 Octobre 2016, 15:31

mais Héloïse marieb et moi avons raconté comment cela se passe .
rien de spécial crois moi :
la libératrice suis un protocole donné et appris avec Monserra Gascon c'est de l'ostéopathie appliqué au péricarde pour le libérer . rien de plus , pas de paroles pas de demandes juste un travail de pressions ou attouchements légers comme dans l'ostéopathie des facias que je connaissais déjà .
tout ce que l'on peut raconter c'est les ressentis pendant la séance . pour marieb il y en a eu elle le raconte , mais pour moi aucun sur le moment .je me suis concentré pendant toute la séance sur une respiration appliquée ,car chez moi la respiration c'est du grand n'importe quoi . mais à la fin quand je me suis relever de la table une impression de respirer mieux , que la cage thoracique est enfin dégagée et libre , de pouvoir remplir mes poumons vraiment .
la libératrice ne veut pas de détails quand elle nous reçoit , elle fait la libération et c'est cette libération qui va permettre a l'énergie naturelle de circuler a nouveau librement et laisser nos capacités de guérison faite leur travail .
http://patricia-joos.fr/mes-soins/thera ... at-gascon/
ces ostéopathes voient ou sentent ensuite quels sont les organes qui ont besoin d'être réveillés ou relancés et leur travail continue .
après la deuxième séance elle m'a dit " voilà j'ai tout réparé pas besoin de revenir me voir "
dans les jours qui ont suivis j'ai observé des changements divers et l'un d'eux particulièrement surprenant . j'ai senti quelque chose qui me poussait me traversait dans l'épaule gauche comme pour me redresser . et c'est vrai que depuis je me sens moins voûtée .
d'autres observations à raconter mais une autre fois je n'ai plus le temps maintenant .
tu n'as pas vu la bonne personne certainement pas formée à la méthode mise au point par l'ostéopathe Monsera Gascon . quand vous prenez rendez vous n'hésitez pas à poser la question !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: la libération du péricarde

Messagepar Hellohelo » Jeu 20 Octobre 2016, 16:00

je suis allée sur le site proposé par marieb
http://www.vivalavida.org/fr/directory? ... ress_city=

et c'est FW, la référente pour la Belgique, que j'ai consultée...!!
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: la libération du péricarde

Messagepar liliber » Jeu 20 Octobre 2016, 17:07

alors là quelle déception ! remarque j'ai eue la même déception avec la première personne que j'avais contactée à partir de la liste des libérateurs aussi . elle me proposait de faire çà a distance par tél. .trés peu pour moi !
veux tu que je recherche l'adresse sur Paris que j'avais donnée à Aurélia ?
je sais que la consultation dure 2 h , une personne exceptionnelle dit Aurélia qui a déjà rencontrer beaucoup de thérapeuthes en médecine alternatives .
trop bête que tu sois mal tombée car cela à dû te prendre du temps aussi !
bises @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: la libération du péricarde

Messagepar Aurélia » Sam 22 Octobre 2016, 21:04

Bonsoir,
Je viens raconter comment s'est passée l'expérience pour moi. C'était il y a une semaine.
La séance a duré deux heures allongée sur une table de massage avec une couverture et de la musique de relaxation. La thérapeute m'a dit de fermer les yeux et de me détendre. Lorsqu'elle a exercé des pressions sur la zone du péricarde un souffle assez fort est sorti. Les pressions sur le ventre et le péricarde m'ont fait légèrement mal. A un moment j'ai eu envie de pleurer sans savoir pourquoi. A la fin de la séance, elle m'a donné des âges de ma vie où il s'était passé des choses marquantes et elle a vu juste. Pendant trois nuits je n'ai pas bien dormi, me suis réveillée ce qui ne m'arrive jamais... je restais éveillée 1 heure peut-être puis me rendormais pour me réveiller ensuite vraiment bien reposée. Le lendemain, j'ai eu de petites courbatures. Je n'ai plus les mâchoires constamment serrées depuis mon rendez-vous. Je sens vraiment que ce soin a été bénéfique pour moi. La thérapeute m'a dit que je pouvais continuer à observer des changements pendant trois semaines. Je conseille à tout le monde d'essayer mais encore faut-il tomber sur la bonne personne..
Aurélia groupe sanguin A+ non sécréteur génotype prof/explo
Avatar de l’utilisateur
Aurélia
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Mer 30 Novembre 2011, 21:06
Localisation: Paris
Groupe sanguin: A+

Re: la libération du péricarde

Messagepar marieb » Jeu 27 Octobre 2016, 10:53

oui Aurélia il faut tomber sur les bonnes personnes,
je pense aussi que cette technique devrait être plus reconnue elle est vraiment libératrice comme son nom l'indique,
pour ma part, avec des retours dès le début des choses se sont éclaircies et depuis 3 semaines j'ai l'impression de stagner et de me retrouver avec la même situation du départ c'est à dire que plus rien ne se passe dans l'action ... cependant j'ai comme gagné en assurance c'est à dire que je sais que dès que j'aurais à prendre une décision ou une orientation je pourrai enfin passer à l'action et réponde selon mes propres désirs et volontés sans me laisser influencer.
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: la libération du péricarde

Messagepar Hellohelo » Jeu 27 Octobre 2016, 13:40

intéressant !! je vais venir à Paris alors :lol:

j'ai prévu une deuxième séance dans une quinzaine de jours.
pour l'instant je ne perçois aucun changement...
nous verrons bien
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: la libération du péricarde

Messagepar liliber » Jeu 27 Octobre 2016, 15:13

Heloïse pourquoi tu persistes ? si tu avais eue un vrai travail sur le péricarde tu t'en serais rendu compte . as tu entendu ce petit bruit comme une bulle que l'on crève lors du travail de ce thérapeute ?
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: la libération du péricarde

Messagepar liliber » Mer 04 Janvier 2017, 15:53

peu de temps mais au moins vous dire que mon problème avec le sommeil est en voie de guérison : de nombreuses nuits maintenant avec 7 H de sommeil entre coupé d'un seul réveil où je me rendors rapidement . quel bonheur !
@+ quand j'aurai un peu plus de temps
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: la libération du péricarde

Messagepar marieb » Mer 11 Janvier 2017, 16:50

C'est une bonne nouvelle Liliber. Mes impressions ou mes retours avec la libération du péricarde se sont mis en stand by on dirait pour moi. Je pense que je ferai une autre séance en 2017 mais quand je ne sais pas non plus.. en attendant la libération du péricarde aura été une belle expérience pour moi pour le côté lâcher prise et équilibre.
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron