la libération du péricarde

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: la libération du péricarde

Messagepar chana » Jeu 15 Septembre 2016, 15:08

Merci Liliane et Marieb, je vais voir si je trouve un thérapeute
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: la libération du péricarde

Messagepar liliber » Ven 23 Septembre 2016, 11:10

bonjour
suite des observations sur moi
la séance a de l'effet et là où l'on ne pourrait pas l'imaginer c'est à dire sur mes intestins . celles qui me connaissent savent bien que chez moi c'est un problème quotidien j'en aie souvent parler aussi sur le forum .
observation faite déjà depuis 5 jours transit beaucoup plus régulier et facile . hier en bonne explo pour tester le riz que je ne mange jamais , j'ai mangé des petits gâteaux fait avec farine d'amarante et de riz et je n'ai mangé que çà comme repas , donc une bonne quantité .( de 400 à 500 G sans doute) je m'attendais à un transit bloqué ce matin et il n'en est rien je suis allée aux toilettes normalement et j'ai perdu 400 G avant je les aurais pris ces 400 G parce que pas de selles évacuées .
du mieux sur mon sommeil aussi cette nuit une insomnie de 2 H mais je n'en avais pas eue depuis 4 jours .je sens que mon corps n'est plus tendu et contracté en permanence .ma respiration et plus ample plus profonde .
une autre observation je suis une conductrice trop rapide ( tout le monde me le dit ) et je vois bien que mon comportement au volant à changé .
mon écriture a changé aussi , avant j'avais a peine commencé un mot qu'il fallait déjà qu'il soit écrit ; une écriture atroce incompréhensible même par moi quelque fois !
@+ pour la suite
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: la libération du péricarde

Messagepar chana » Ven 23 Septembre 2016, 12:35

Bonjour, je me suis renseignée mais n'ai hélas trouvé aucun thérapeute :(
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: la libération du péricarde

Messagepar liliber » Jeu 29 Septembre 2016, 21:46

bonjour Chana
bien désolé pour toi ! j'ai cherché aussi mais pas trouvé de thérapeutes pratiquant chez toi .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: la libération du péricarde

Messagepar chana » Ven 30 Septembre 2016, 15:42

Bonjour Liliane;
c'est bien dommage en effet et cela m'étonne, la Grande Bretagne étant généralement assez "branchée" pour les thérapies non-conventionelles
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: la libération du péricarde

Messagepar liliber » Ven 30 Septembre 2016, 15:45

bonjour Chana

je n'ai pas fais appel à Monserra Gascon c'est peut être là qu'il faut chercher . en tous cas je te souhaite de trouver car moi j'observe vraiment des transformations sur mon comportement et je suis vraiment contente .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: la libération du péricarde

Messagepar chana » Sam 01 Octobre 2016, 10:12

Bonjour Liliane,
je lui ai envoyé un e-mail, j'attends une réponse -tout en touchant du bois ;)
Bon weekend
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: la libération du péricarde

Messagepar liliber » Mar 04 Octobre 2016, 11:05

suite de mes observations
et là je vais surprendre je sais , mais ce n'est que la vérité croyez moi je n'affabule pas !
je vis depuis toujours avec comme première pensée au réveil ma mort . avec ma découverte en kinésiologie je comprenais très bien ce qui se passait et je pensais que ce serait ainsi toute ma vie .
et voilà que hier matin j'ai pris conscience que je n'avais plus cette pensée . cela dois déjà faire plusieurs jours mais je n'en aies pris conscience qu'hier vraiment clairement . je suis persuadée que c'est un des bénéfices de la libération du péricarde car j'ai vraiment vécu toute ma vie avec cette pensée au réveil .
je me sens vraiment mieux chaque jour je vois la vie différement et suis plus facile à vivre pour mon entourage immédiat je pense !
demain je fais ma deuxième consultation .
@+ pour la suite .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: la libération du péricarde

Messagepar Hellohelo » Mer 19 Octobre 2016, 13:46

bonjour à tous

je reviens sur ce sujet puisque j'ai suivi ma première séance de kiné du péricarde vendredi passé

bon... ce n'est pas du tout ce que j'imaginais : massage en douceur ou plus prononcé en fonction des moments de la séance. en réalité, cela se passe plutôt, comme en kinésiologie, avec des tests musculaires pour tester les résistances. il y a effectivement un 'massage' de la zone du péricarde / diaphragme mais ce n'est pas le principal.
explications préalables de la kiné : cette zone ressemble à une table ronde autour de laquelle se trouvent les chevaliers de la table, ronde donc (les côtes) sachant que le diaphragme forme une épée avec le péricarde - excalibur. du coup il faut retrouver son étincelle de vie, son étoile. bon.... je n'y crois pas du tout, ça ne fait pas très sérieux mais du point de vue symbolique pourquoi pas.
le truc c'est que pendant la séance, quand la kiné teste les tensions, elle répète en marmonnant excalibur, arturius, et autres, en passant en revue toutes les zones du corps, les os comme ci, les vaisseaux comme cela, les différents appareils et remercie chacune des parties sur laquelle elle a travaillé. encore une fois, pourquoi pas, mais cela me laisse tout à fait perplexe.

j'étais venue pour travailler l'angoisse que j'ai à m'occuper de mes enfants seule - même si rationnellement, je sais que je m'en sors bien. apparemment j'ai eu un choc vers 5 ans, comme si j'étais tombée d'une balançoire ou ce type d'incident en tout cas. elle a travaillé là-dessus. et c'est finalement ma peur du noir qui est ressortie.

pour l'instant je ne ressens aucun bénéfice ou changement mais cela viendra peut être
par curiosité j'ai prévu un autre rdv dans 3 semaines donc nous verrons bien.

et toi, Liliane ? ta deuxième séance ?
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: la libération du péricarde

Messagepar liliber » Mer 19 Octobre 2016, 20:59

bonsoir Héloîse
n'y retourne pas ce n'est pas la méthode de Monserreat Gascon à mon avis . rien à voir avec ce que j'ai vécu et dont je suis enchantée . toi qui me connaît bien il me tarde de voir si tu vois les changements sur et en moi .
comme je voudrais avoir fait cette démarche il y a longtemps , tout de suite après les deux séances de kinésio que j'avais faites .
je raconterai ma deuxième séance et les bienfaits dés que j'ai un peu de temps en fin de semaine je pense .
a Paris Aurélia à trouver une libératrice du péricarde très sérieuse et ele est enchanté des premières retombées rapides et bénéfiques . prochainement nous devrions avoir le témoignage d'Aurélia .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron