Médecine Chinoise

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Médecine Chinoise

Messagepar Blues » Mer 07 Octobre 2015, 16:12

Je donne ce lien avec plaisir car;

Suite à une maladie auto-immune, j'ai vu de nombreux docteurs, professeurs, médecins, homéopathe, acupuncteur, etc....
Aucun n'a compris ma maladie ni trouvé la cause ou un traitement, malgré les très (trop) nombreux examens, ponctions, PdS, etc...
Ce Praticien est le seul qui a diagnostiqué ma maladie de façon précise sans que je lui en parle, juste en prenant le pouls de mes 2 mains et en examinant ma langue:
- Je vois un souci d'agrégats chez vous, le sang ne circule pas de la même façon aux différents endroits de votre corps. Avez-vous un souci de plaquettes trop basses?

Puis de nombreuses questions, et traitement par les plantes, on verra le résultat, mais dores et déjà, c'est en grande partie grâce à ce traitement que je peux bouger normalement avec un taux de plaquettes proche de zéro sans aucun saignement ni hématome.

Il exerce sur Strasbourg et Colmar:

http://www.medecine-chinoise-alsace.com/acupuncture-colmar-strasbourg-alsace-medecine-chinoise-pharmacopee-tui-na-medecine-orientale
Avatar de l’utilisateur
Blues
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Ven 02 Octobre 2015, 21:00
Localisation: Strasbourg
Groupe sanguin: AB

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités