Formation sur le régime des gs

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Formation sur le régime des gs

Messagepar marech21 » Dim 23 Août 2015, 18:02

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Aurélien 33 ans, groupe B, je m' intéresse de près depuis peu au régime des groupes sanguins, j'aimerai suivre une formation approfondie pour parfaire mes connaissance, apprendre à cuisiner pour différents groupes, me nourrir en fonction de ma santé...Quelqu'un connaîtrait-il une formation, en France ou autre ?
marech21
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Dim 23 Août 2015, 17:52
Localisation: Toulouse, ariège
Groupe sanguin: B

Re: Formation sur le régime des gs

Messagepar liliber » Lun 24 Août 2015, 14:03

bonjour Aurélien
à part ce forum où tu peux tout de même trouver beaucoup d'infos sur la façon d'adopter ce mode de vie et pas mal de recettes qui peuvent te renseigner sur la façon de cuisiner et surtout par quoi remplacer quoi , je ne connais pas d'endroits pour trouver une formation .
tu as un forum sur les sujets importants commences par là !
http://bellevitalite.info/forum/viewforum.php?f=12
tu pourrais peut être découvrir le site de Karen Vago pour avoir d'autres infos encore et des précisions à partir des articles du Dr D'ADAMO qu'elle traduit régulièrement . en voici le lien :
http://www.nutritionk21.com/
une adepte et pratiquante de ce mode de vie, naturopathe elle même peut recevoir dans son gîte des personnes intéressées par l'apprentissage en cuisine ou autre en fonction des RGS ou RGT.
voici son site
http://www.naturensemble.fr/
dans les recettes que je ou nous publions il est difficile de donner à quel groupe elles sont adaptées ; mais on apprend vite à les lire en fonction de ce qui est bon ou à éviter pour chacun de nous .
voilà je n'ai pas d'autres infos pour te répondre juste que si tu habitais la même région que moi je pourrais te faire quelques leçons de cuisine avec plaisir !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Formation sur le régime des gs

Messagepar marech21 » Mer 26 Août 2015, 11:44

Merci liliber, c'est déjà beaucoup d information! Je vais essayer de rentrer avec karen vago pour voir si elle propose quelque chose qui pourrait me correspondre.
marech21
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Dim 23 Août 2015, 17:52
Localisation: Toulouse, ariège
Groupe sanguin: B

Re: Formation sur le régime des gs

Messagepar liliber » Mer 26 Août 2015, 23:13

bonjour Marech
là je crois que tu seras surpris et déçu ! c'est son site et l'abonnement à sa newsletter que je conseille .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités