La Réactivation par Estelle

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

La Réactivation par Estelle

Messagepar estelle » Jeu 18 Juin 2015, 16:39

Bonjour à tous et toutes,

De plus en plus de personnes sont en recherche de BIEN ETRE et de quête spirituelle profonde actuellement.
Je tiens à préciser que la SANTE correspond au maintient de l'équilibre physique mais également émotionnel, mental et spirituel.
Sachant que tout etre vivant sur la planète est constitué d'atomes en mouvement, l'expérience m'a montrée qu'il était important, pour que cet équilibre se reconstitue ou se maintienne, que nous puissions rétablir en priorité une harmonie sur le plan énergétique puis émotionnel puis physique.
C'est ce que proposent "les thérapies holistiques"

De nombreux praticiens en énergétique "captent" de nouvelles énergies actuellement car la planète est en profonde transformation et nous aussi par la meme occasion.
On ne peut pas, à mon sens, participer à notre propre évolution vers le Bien etre en occultant l'un des 5 plans (Energétique, mental, émotionnel, physique ET spirituel)

En tant qu'infirmière, j'ai à coeur d'aider mon prochain à cheminer vers ce Bien Etre et notamment vers ce que nous avons de plus profond, de plus SACRE en nous.
C'est dans ce BUT que je vous propose la Réactivation, un protocole énergétique unique en France de Réharmonisation globale et d'activation de la glande pinéale qui permet, entre autre une expansion ou une révélation de nos capacités enfouies.
Ce protocole a été testé et approuvé par de nombreux bioénergéticiens dont le célèbre Yann Lipinck ainsi que plusieurs médiums très sérieux.

Je vous laisse découvrir ce Protocole par le biais de la documentation ci dessous
Sachez que je ne suis pas une "illuminée" ou alors dans le bon sens du terme, je suis simplement comme vous avec un parcours difficile qui m'a amenée à plus d'empathie, de sensibilité et donc de perceptions tout simplement.
Ce sont ces épreuves transformées en "force" qui m'ont amenée vers LA REACTIVATION

http://www.interwell.fr/index.php?optio ... es-du-site
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Réactivation par Estelle

Messagepar estelle » Dim 19 Juillet 2015, 14:13

Bonjour,

Voici les toutes dernières infos au sujet de la Réactivation apportées par une médium Energéticienne

"Ce système (protocole) est une réactivation de certains brins , voir des filaments d'ADN non encore activé jusqu'à ce jour
Ce système a une visée planétaire en vue d'une évolution planétaire sur plusieurs niveaux , et plusieurs fractales

Certaines Réactivation ne seront pas les mêmes selon les personnes qui la recevront mais il évoluera à chaque fois sur chaque personne en fonction de son degré d'intégration et d'évolution.
L Amour avec un grand A fait aussi parti de ce système car beaucoup de personne ont été déconnectées de l'Amour sur la Terre notamment et sur plusieurs autres dimensions

Des fractales vont s'ouvrir afin de libérer certains potentiels qui pour certains étaient endormis.
L'énergie d'Amour est puissante"
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O


Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités