ostéopathe de Paris

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

ostéopathe de Paris

Messagepar patou92 » Mer 26 Novembre 2014, 15:39

Bonjour,

Est ce que quelque uns de vous avez déjà fais appel à un ostéopathe sur Paris? Si oui qu'elles ont été vos expériences ( bonnes ou mauvaises )? Par ce que j'ai eu la malchance d'en tomber sur deux qui n'étais pas fiable. Du coup, on m'a préconisé de prendre mes prochaines consultations auprès de l'ostéopathe Vincent Ortlieb. Il se situe dans le 17ème arrondissement. Voici son site internet. Si vous avez des informations avant que je puisse prendre un rendez vous je suis preneuse à 200%. ;)

Merci d'avance
patou92
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mer 26 Novembre 2014, 15:25
Groupe sanguin: A

Re: ostéopathe de Paris

Messagepar liliber » Jeu 27 Novembre 2014, 00:49

bonjour Patou
des ostéopathes sur Paris il y en a beaucoup et l'ostéopathie recouvre différentes pratiques . tu ne dis pas pour quelles raisons tu veux ou tu as consulté des ostéo , c'est pourtant important de la savoir pour te conseiller .
je viens de visiter en entier le site que tu donnes et j'avoue que connaissant assez bien les bienfaits de l'ostéopathie , je ne prendrais pas rendez vous chez cet ostéo .
je conseille toujours de chercher un ostéo qui travaille sur les fascias et il faut pas craindre de le demander quand on appelle pour un rendez vous .
le sujet ostéopathie à ce lien
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... =34&t=3591
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron