aimants

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

aimants

Messagepar zezette epouse x » Sam 08 Mars 2014, 18:35

Bonjour,

Juste un post pour avertir ceux et celles qui utilisent les aimants
Hier j'ai été à un salon Bio
j'ai discuté avec un bioénergéticien et au fil de la conversation on en est venus à parler des aimants
il déconseille fortement de les utiliser car compte tenu des polarités + et - , ils font subir à notre corps des "vibrations" différentes de notre propre polarités personnelles et il voit des patients qui en arrivent à se déclencher des maladies voir même des scléroses en plaque à force de vivre sous cette influence.
Il déconseille aussi les aimants sous les matelas sensés nous proteger des sondes électromagnétiques mais qui en fait nous font dormir sur une pile électrique , pouvant provoquer des troubles du sommeil et des douleurs rhumatismales qui se passent dès que les aimants sont retirés
Si c'est votre cas, peut être serait-il bon de supprimer vos divers aimants et de voir si vos symptômes persistent.
Voilà, je tenais juste à vous en parler

:au-revoir: :clin-oeil:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: aimants

Messagepar marieb » Lun 10 Mars 2014, 22:04

Bonjour Zézette,

ce que tu dis m'interpelle. En effet il y a au moins 10 ans j'ai acheté un oreiller avec des aimants intégrés, depuis je ne peux m'en passer.... quand je pose ma tête sur cet oreiller j'ai l'impression qu'il y a un courant qui m'irradie et justement me calme....

je n'ai jamais creusé pour en savoir plus sur les aimants, mais je ne sais plus quelle personne une fois m'a dit : "vous avez quelque chose qui vous prend votre énergie la nuit, regardez l'orientation de votre chambre etc....." je n'ai jamais rien trouvé.... c'est vrai que la nuit j'ai l'impression de tomber dans un gouffre très profond et le matin je ressurgis des méandres lol.... je n'ai jamais pensé à mes aimants qui sont désormais une "drogue" pour moi....

bref intrigant ce message Zézette et rien n'est hasard......
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: aimants

Messagepar zezette epouse x » Mar 11 Mars 2014, 11:54

hé oui Maried, pas de hasard !!
essaye de t'en passer, surtout si c'est ton cerveau qui est entre les deux polarités ...il faut se méfier, c'est comme ci tu dormais sur une pile électrique !
il va peut être , être difficile de t'en passer mais je pense que ça vaut le coup d'essayer , il vaut mieux le faire maintenant avant que des choses pas top se produisent
On ne mesure pas toujours les conséquences de nos achats, on croit bien faire :oops:
l'orgonite est surement plus adaptée, elle n'a pas de polarité et protège des ondes electromagnétiques
as-tu fais une recherche en geobiologie pour voir si tu n'avais pas de choses néfastes dans ta chambre qui pourrait s'ajouter à tes aimants ?
tiens nous au courant de ton "sevrage" si tu décides de le faire
:au-revoir: :clin-oeil:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: aimants

Messagepar marieb » Sam 15 Mars 2014, 11:47

coucou

non j'ai pas encore commencé mon sevrage puisque je reviens de 3 jours de vacances où j'ai emporté mon oreiller !! donc je peux de moins en moins m'en passer !!! mais je vais tenter l'expérience......je sais pas quand car cet oreiller est devenu mon somnifère lol !!! une vidange du "cerveau" lol !!! en quelque sorte !! à voir ... ;)
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: aimants

Messagepar Apollon » Dim 13 Avril 2014, 00:07

Intéressant... marieb, avez-vous essayé de vous "sevrer" de votre oreiller à aimant ?
A+ Explorateur
Apollon
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 58
Inscription: Jeu 20 Mars 2014, 20:26
Localisation: Alsace - 67000 (France)
Groupe sanguin: A+

Re: aimants

Messagepar marieb » Dim 13 Avril 2014, 08:00

Bonjour Appollon

Non je n'ai pas encore fait car il m'attire comme un aimant cet oreiller !! incroyable.... j'en ai commandé un autre sans aimant donc ce sera l'occasion de laisser de côté celui ci..... mystère ... mais chez les explo les mystères se percent, n'est-ce pas ?? ;) ;) ;) ;)
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: aimants

Messagepar Apollon » Dim 13 Avril 2014, 13:24

Tout-à-fait ;)
A+ Explorateur
Apollon
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 58
Inscription: Jeu 20 Mars 2014, 20:26
Localisation: Alsace - 67000 (France)
Groupe sanguin: A+

Re: aimants

Messagepar Apollon » Sam 10 Mai 2014, 13:47

J'utilise en ce moment un oreiller magnétique. Dans les 1ères minutes, j'allais pas bien, puis je me suis rendu compte que je me suis trompé de sens. En le retournant, puis en posant ma tête dessus, cette fois l'effet relaxant s'est fait ressentir.

Je ne peux plus m'en passer depuis. Je ne crois pas que les aimants peuvent déclencher une maladie, sauf s'ils sont mal utilisés (par exemple du mauvais côté comme pour l'oreiller) ou bien, peut-être si la personne qui utilise les aimants est atteint d'un trouble profond (trouble émotionnel), qu'elle s'imagine qu'en utilisant uniquement les aimants son trouble profond va disparaître, et comme il y aura toujours ce trouble en elle (surtout en se séparant des aimants), alors elle va s'inquiéter à mort et là, OK, ça peut favoriser l'émergence d'une maladie.

Je pense qu'il faut prendre les aimants pour ce qu'ils sont, un moyen de favoriser la détente, mais pas comme un traitement.
A+ Explorateur
Apollon
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 58
Inscription: Jeu 20 Mars 2014, 20:26
Localisation: Alsace - 67000 (France)
Groupe sanguin: A+

Re: aimants

Messagepar marieb » Sam 10 Mai 2014, 14:50

Bonjour à tous,

J'ai testé qu'une ou deux nuit mon nouvel oreiller sans aimant.. et bien je peux pas dire que j'ai pas mal dormi mais pas aussi bien qu'avec mon vieil oreiller de 10 ans comportant des aimants... c'est vrai que le fait que je rentre dans un sommeil tellement profond que j'ai du mal à en ressurgir le matin (tellement je suis bien...) .. je vais moi aussi trouver le temps (çà c'est ce qui est de plus dur chez moi) de vraiment me pencher sur fonctionnement de ces aimants ... à moins qu'Apollon prenne de l'avance sur le sujet... ;)
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: aimants

Messagepar zezette epouse x » Sam 10 Mai 2014, 15:37

Il est certain que ce ne sont pas les aimants qui provoquent une maladie, mais notre corps n'est pas fait pour subir une exposition répétée entre deux polarité s,au même titre que ceux qui vivent sous des lignes haute tension et qui developpe NT des dépressions,des cancers, çe ne sont pas les lignes haute tension qui les provoquent mais bel et bien l'exposition entre la terre et les courants puissants de la ligne ....
Quand je lis l'effet que ces oreillers ont sur vous,je me dis que l'effet est important et que même si c'est positif sur votre sommeil,votre corps subit quelque chose de puissant et peut être pas anodin !!! Et ce Bionergeticien me semblait très sérieux et avait un recul assez important sur les dégâts fait par l'attraction des aimants sur le corps humain de par sa fonction et de son approche médical.
Il est bon de temps en temps de se poser les bonnes questions,après,libre a nous de ne pas entendre ,mais un homme averti.....
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Suivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron