Boite de conserve et fruit non bio

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Boite de conserve et fruit non bio

Messagepar Lucas25 » Sam 30 Mars 2013, 08:46

Bonjour,

Je mange pas mal de boite de conserve et de fruit et légume non BIO, je m'inquiète un peu quand même car en plus de tout ça j'ai un plombage métallique dans la bouche qu'on m'a mis assez jeune et sans que je n'y connaisse rien :(
J'irai bien voir un naturopathe mais je n'ai pas vraiment le temps et il n'y en a pas près de chez moi.
C'est pour cela que je me retourne vers les connaisseurs :D si vous êtes passé par là ou connaissez des petits "trucs" a faire en complément. Je suis complètement à l'écoute.

Je vous remercie d'avance, Lucas
Lucas25
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Ven 29 Mars 2013, 19:14

Re: Boite de conserve et fruit non bio

Messagepar liliber » Sam 30 Mars 2013, 09:33

bonjour Lucas
nous mangeons tous des légumes non bio et des boîtes de conserves parfois .ce dont il faut se servir pour avoir des légumes un peu plus nutritifs c'est les légumes surgelés .tu as ailleurs que la cuisine ce n'était pas ton fort ou quelque chose comme ça et bien si tu veux changer d'alimentation il faudra t'y mettre à la cuisine et ne plus ouvrir de boîtes de conserves aussi souvent . entre autre c'est peut être un métal lourd les boîtes de conserves ( à vérifier , je ne l'ai encore jamais fait )
ton plombage je t'ai répondu dans un MP mais la seule solution c'est de le remplacer et par des régles bien précises , car cela est parfois pire que de l'avoir depuis longtemps dans la bouche .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités