argent colloidal

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

argent colloidal

Messagepar zezette epouse x » Mar 29 Janvier 2013, 15:06

j'ai découvert ceci
je peux vous assurer que c'est un remède souverrain pour beaucoup de maladies
j'en met même dans l'eau de mes chats, j'en avais récupéré un en piteux état (gale et coryza ) dans un refuge, j'ai été très étonnées de voir comment il reprenais du poil de la bête et je vous assure que maintenant , il est en super forme,
le véto m'avais donné une pommade à mettre dans les oreilles, la galère, une semaine de pulvérisation d'argent colloidal et dans l'eau de boisson , et plus rien du tout
la grippe de mes enfants, en deux jours....terminée
problème de peau, brûlures ...bref, maintenant j'en ai toujours à la maison





L’argent colloïdal est une solution de très fines (sub-microscopiques) particules d’argent pur en suspension dans l’eau, par une charge électrique positive sur chaque particule. Les particules restent en suspension dans la solution, parce que ces particules chargées, positives, se repoussent les unes les autres avec une force plus grande que la gravité. Puissant germicide, l’argent est un métal d’exception en ce qu’il est non-toxique pour le corps humain,

mais mortel pour plus de 650 bactéries pathogènes, virus, champignons, parasites, et moisissures. L’ingestion quotidienne d’argent colloïdal c’est comme avoir un « second système immunitaire.«

Je me souviens de mon grand-père qui me disait qu’il mettait des dollars en argent dans le lait pour qu’il reste frais plus longtemps, avant qu’ils eussent des réfrigérateurs. Il est bien connu que les Grecs anciens connaissaient la valeur médicale de l’argent. Ils ont réalisé que les familles qui ont utilisé des ustensiles d’argent ont rarement été malades et n’avaient que quelques infections. Ce savoir-faire a été transmis aux rois, aux empereurs, aux sultans, à leurs familles et aux membres de leur cours royales. Ils mangeaient sur des plaques d’argent, buvaient dans des gobelets d’argent, des ustensiles à usage d’argent, et stockaient leurs aliments dans des récipients d’argent.

À la suite de cet usage, l’argent déteignait et se mélangeait avec leurs aliments et leurs boissons. En règle générale, ils étaient beaucoup plus sains que les paysans qui ont mangé dans des plats en terre cuite et dans des ustensiles de fer. C’est pourquoi la royauté est devenue connue sous le nom de «sang bleu», puisque leur peau avait une teinte gris-bleu due à l’accumulation de traces infimes d’argent pur. C’est également là qu’est née l’expression «né avec une cuillère en argent dans la bouche».


les personnes de ma génération se souviendront qu'on avait pratiquement tous une timbale en argent et que l'eau y avait un drôle de goût ...mais étions bien moins souvent malades que les enfants de maintenant ...
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: argent colloidal

Messagepar ANNE-LISE » Mar 29 Janvier 2013, 16:57

Bonjour Zezette,
Très interressant ton post !
Et on en trouve où, sous quelle forme, quelle posologie et à quel prix cette bê-bête là ???
Dis nous.
a plus
Anne-Lise
ANNE-LISE
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 289
Inscription: Ven 28 Janvier 2011, 13:35
Localisation: BOUSSAC (CREUSE 23)
Groupe sanguin: A Négatif - Sécréteur

Re: argent colloidal

Messagepar zezette epouse x » Mer 30 Janvier 2013, 09:08

Tu ne le trouveras pas en pharmacie, sont pas fous !!! ça ne rapporte pas assez vu le spectre des utilisations, pas rentable c'est pour ça que ça n'est plus considéré que comme un produit de beauté
il est vrai que sur la peau c'est d'enfer aussi, plus d'acné (peur ceux qui ne pratique pas le rgs !!), très peu de besoin de crème hydratante
bref, je l'achète sur internet

je te mets le lien en MP

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: argent colloidal

Messagepar kate12 » Mer 13 Février 2013, 22:01

bonjour,

où peut-on s'en procurer? je serais très intéressée pour faire face à mes diverses infections (lyme + ses co-infections pour moi positive à trois).

merci beaucoup
bisous
kate
Image
kate12
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 24
Inscription: Dim 10 Février 2013, 21:17
Localisation: AVEYRON
Groupe sanguin: O +
cueilleur sécréteur

Re: argent colloidal

Messagepar zezette epouse x » Jeu 14 Février 2013, 15:28

je te fais un MP

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: argent colloidal

Messagepar patounette » Ven 15 Février 2013, 07:39

bonjour zezette,
très intéressant l'argent colloîdal, j'ai regardé sur internet et j'en ai trouvé, pourrais-tu m'envoyer un MP, afin que je vois si tu le commandes au même marchand que celui que j'ai trouvé, et qui me semble par mal du tout.
je te remercie par avance, et je te souhaite une excellente journée.
PS: pour le moment mon doigt me fais moins souffrir, mais beaucoup de mal encore pour le plier, et comme je ne savais pas très bien comment d'envoyer un MP,
je n'ai pas pu te répondre, et te serais grée de bien vouloir m'en excuser, je ne suis pas très douée avec l'ordinateur. avec toutes mes excuses, je te souhaite, une excellente journée, et à bientôt,
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: argent colloidal

Messagepar myriam22 » Dim 05 Juillet 2015, 17:54

Pour la posologie de l'argent colloïdal, veillez à bien la respecter pour une meilleure efficacité! Un autre point extrêmement important est le mode d'administration, si vous avez une sinusite par exemple, mieux vaut pulvériser de l'argent colloïdal dans le nez.
myriam22
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Dim 05 Juillet 2015, 17:52
Groupe sanguin: A

Re: argent colloidal

Messagepar Picchou » Mar 18 Octobre 2016, 05:33

Bonjour,

Que croyez-vous que des molécules d'argent aussi denses (métal) vont faire à vos reins ?

Elles vont s'arrêter là ne pouvant traverser la membrane osmotique des reins qui n'est pas prévue pour filtrer des métaux qui en temps normal de sont pas solubles !

Comme beaucoup de gens qui absorbent des polymères (non traitables par les reins) et qui finissent dialysés en attendant d'être greffés ...
Picchou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Sam 18 Juillet 2015, 15:22
Groupe sanguin: x

Re: argent colloidal

Messagepar liliber » Mar 18 Octobre 2016, 10:43

bonjour Pichou
bienvenue chez nous
merci pour tes remarques toujours bon d'avoir d'autre avis ! mais as tu un témoignage pour étayer ce que tu développes ici ?
es tu ou as tu été consommatrice d'argent colloidal ou autre colloides
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: argent colloidal

Messagepar Picchou » Mar 18 Octobre 2016, 16:17

La seule chose que je peux dire c'est que des molécules de métaux en suspension (comme l'argent) ou des polymères (matière synthétique issue des contenants de l'alimentation passée le plus souvent au four à micro ondes ne peuvent pas traverser la paroi des reins et comme il y a de plus de gens dialysés, il est logique de se poser la question ?

Sachant qu'en temps normal les métaux ne se dissolvent pas dans l'eau, ici il s'agit d'un procédé forcé qui consiste à "arracher" des molécules d'argent (ou autre métal) et de les laisser en "solution" ou suspension dans de l'eau.

On peut profiter des bienfaits de l'argent sans absorber celui-ci, en utilisant un vortexeur argenté par exemple, ou boire et manger dans de la vaisselle en argent !

Pour ma part, j'ai fais quelques brocantes et acheté pour quelques euros verres et couverts en argent; comme à la TV on parle de vol de cuivre et jamais d'argenterie, les brocanteurs vendent les ustensiles en cuivre une fortune, mais l'argenterie (qui vaut cent fois le cuivre) une poignet de "queues de cerises", car cela noirci (preuve que c'est bien de l'argent).

Le pouvoir du "débile vision" (TV) m'étonnera toujours ... :) :lol:

Manger ou boire dans de l'argenterie vous protégera des maladies, l'argent a un pouvoir antibiotique très intéressant, complété au cuivre qui est un anti fongicide notoire et votre santé resplendira.
Picchou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Sam 18 Juillet 2015, 15:22
Groupe sanguin: x

Suivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités