chlorure de magnesium

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: chlorure de magnesium

Messagepar Gilraen » Mer 24 Février 2010, 15:11

Bonjour !

Je suis AB et j'ai tiré aussi des bénéfices du chlorure de magnésium.

Il agit en "boostant" notre système immunitaire. Beaucoup auraient guéri de l'horrible Chikungunya grâce à ce sachet de poudre qui coûte autour des 2 euros.

En cas de refroidissement ou pour désinfecter une plaie c'est très bien. Des ados se l'appliquent sur le visage pour soigner leur acné aussi. Son action positive est très vaste. Cependant, certains essayent d'éradiquer leur problème de constipation en prise régulière et là je dis attention ! Car des naturopathes disent qu'il peut y avoir accoutumance.

A employer de manière épisodique, en cure. Ne pas dépasser 20 jours de prise journalière. S'abstenir en cas d'insuffisance rénale.
On se procure un sachet de 20 gr. en pharmacie, à diluer dans un litre d'eau. A mettre au frigo pour atténuer le goût.

Le chlorure de magnésium est tiré du sel de Nigari, employé pour faire du tofu. Vous pouvez en acheter dans les magasins diététiques ou japonais.

Donc mon conseil : vous tombez malade, avant que ca n'empire, préparez vous un litre de cet élixir et buvez-en autant que vous pouvez (et ayez des WC à proximité :lol: )
pour un apport interessant au quotidien : salez vos mets avec le sel de Nigari.
Avatar de l’utilisateur
Gilraen
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 111
Inscription: Lun 15 Février 2010, 09:20
Localisation: Genève - SUISSE
Groupe sanguin: A- non-sécreteur

Précédente

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités