Nouvelles energies de guerison

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Nouvelles energies de guerison

Messagepar Georges » Dim 26 Juin 2011, 21:52

Bonsoir
Je pratique le reiki depuis quelques années, j’ai passé le niveau 1 et 2 et j'avoue que cela m'a beaucoup aidé dans ma vie .A présent je me suis orienté vers une nouvelle technique de guérison que l'on appelle "Reconnexion" je viens de terminer un séminaire de formation à cette technique que j'ai essayé dans un premier temps sur mes amis et famille , ce qui est très prometteur, je me propose de vous en faire profiter gratuitement à distance ,la seule chose que je vous demanderais s'il vous plait c'est de me dire le ressenti aprés la séance ,soit à chaud ou quelques jours après. Faites moi savoir le jour ou vous êtes disponible le soir de préférence .
Merçi et au plaisir.
Amicalement
Georges
Georges
 

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar PATOU » Jeu 30 Juin 2011, 19:32

Bonsoir Georges
Cela parait incroyable mais la douleur que j'avais à l'épaule (genre tendinite) a complètement disparu, alors que depuis des semaines j'essaie en vain des traitements qui ne duraient pas dans le temps.
Concernant le ressenti lors de la séance, une grande chaleur dans tout le corps.
Je vous recontacte dans quelques jours pour autres réactions éventuelles.
Merçi encore
PATOU
PATOU
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mer 29 Juin 2011, 21:01

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar Georges » Lun 04 Juillet 2011, 10:04

Bonjour
De retour de congés je suis ravi Patou que ton mal d'épaule ne te fasse plus souffrir. Pendant mes congés, j’ai eu l'occasion d'aider deux personnes l'une s'étant bruler à la main, la séance a énormément soulagé la douleur, quant à l'autre personne son mal de genoux a été soulagé également, je pense que pour cette personne une deuxième séance lui serait nécessaire.A bientôt
Georges