Nouvelles energies de guerison

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Nouvelles energies de guerison

Messagepar Georges » Dim 26 Juin 2011, 21:52

Bonsoir
Je pratique le reiki depuis quelques années, j’ai passé le niveau 1 et 2 et j'avoue que cela m'a beaucoup aidé dans ma vie .A présent je me suis orienté vers une nouvelle technique de guérison que l'on appelle "Reconnexion" je viens de terminer un séminaire de formation à cette technique que j'ai essayé dans un premier temps sur mes amis et famille , ce qui est très prometteur, je me propose de vous en faire profiter gratuitement à distance ,la seule chose que je vous demanderais s'il vous plait c'est de me dire le ressenti aprés la séance ,soit à chaud ou quelques jours après. Faites moi savoir le jour ou vous êtes disponible le soir de préférence .
Merçi et au plaisir.
Amicalement
Georges
Georges
 

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar PATOU » Jeu 30 Juin 2011, 19:32

Bonsoir Georges
Cela parait incroyable mais la douleur que j'avais à l'épaule (genre tendinite) a complètement disparu, alors que depuis des semaines j'essaie en vain des traitements qui ne duraient pas dans le temps.
Concernant le ressenti lors de la séance, une grande chaleur dans tout le corps.
Je vous recontacte dans quelques jours pour autres réactions éventuelles.
Merçi encore
PATOU
PATOU
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mer 29 Juin 2011, 21:01

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar Georges » Lun 04 Juillet 2011, 10:04

Bonjour
De retour de congés je suis ravi Patou que ton mal d'épaule ne te fasse plus souffrir. Pendant mes congés, j’ai eu l'occasion d'aider deux personnes l'une s'étant bruler à la main, la séance a énormément soulagé la douleur, quant à l'autre personne son mal de genoux a été soulagé également, je pense que pour cette personne une deuxième séance lui serait nécessaire.A bientôt
Georges
 

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar chana » Lun 04 Juillet 2011, 12:27

Dire que le reiki est une façon de se disperser équivaut à dire qu'il en est de même de toute activité ou traitement et que le RGS est la panacée de tous les maux et l'unique préoccupation dans la vie. Franchement je ne comprends pas ton attitude. Si pour ta part tu ne veux même pas y penser n'y pense pas. Ne décourage pas les autres vu qu'il n'y a aucun conflit entre le reiki et le RGS - 2 choses totalement différentes et compatibles.
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar ervalena77 » Lun 04 Juillet 2011, 15:44

.
Dernière édition par ervalena77 le Mer 07 Septembre 2011, 10:03, édité 2 fois.
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 159
Inscription: Mer 01 Juin 2011, 11:46

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar zezette epouse x » Lun 04 Juillet 2011, 18:37

:fou-rire:

ce sont toujours ceux qui n'ont jamais essayé, qui ont entendu dire, qui ont lu ... qui parlent , qui critiquent
bref, il ne faut parler que de ce que l'on a connu ou ce que l'on pratique
je pratique le reiki depuis décembre, je viens de finir une formation de magnétiseur, j'envisage une autre formation , j'ai eu aussi des soins de reconnexion et je peux t'assurer Ervélana que cela n'a rien de sectaire ou de franc-maçonnique ou une quelconque science occulte :fou-rire:
bravo pour ta démarche Georges
j'aime aussi soulager mon prochain, lui apporter un bien être que les médocs ou autres soins allopathiques ne peuvent pas toujours apporter où alors avec des risques de contre-indications ou des conséquences difficiles à vivre.
le RGS apporte beaucoup au niveau santé mais des fois cela ne suffit pas,Mon arthrose est soulagée par le magnétisme et rien que ça, c'est un vrai bonheur !
maintenant , libre à chacun de penser ce qu'il veut et de tenter , mais ne pas critiquer ou parler à tort et à travers sans avoir eu au moins une expérience .
Je pense que ce post à largement sa place dans ce forum où toutes les personnes qui viennent ici sont des personnes ouvertes à de nouvelles façons d'être en bonne santé et c'est ça le principal !
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar véronique » Lun 04 Juillet 2011, 19:54

Coucou zezette !!!
Cela me fait plaisir de te lire et de voir que tu vas mieux !!!
Bonne continuation pour la suite !!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar Georges » Lun 04 Juillet 2011, 20:56

Désolé ervalena77 , que vous ne connaissez pas mieux le Reiki ou Soins de Reconnexion dont Eric Pearl a enseigné depuis 1993 dans le monde entier, de nombreux témoignages de guérisons ont permis d’aider les gens en souffrance, et si c’était comme vous l’affirmez dans ton « Post » des interprétations sectaires , je pense que depuis longtemps on l’aurait su alors que les soins de Reconnexions sont non seulement reconnus , mais accepté sauf en France , pourquoi d’après vous ?
Ensuite pour ce qui est de « poster » sur ce Forum, je pense ne pas m’être trompé de rubriques car je suis dans la rubrique médecines douces
Et je remercie les administrateurs au passage de me laisser m’exprimer, et d’aider mon prochain Au plaisir de t’aider ervalena77.
Georges
 

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar Marguerite » Lun 04 Juillet 2011, 22:06

Bonsoir,

J"ai bénéficié de soins de reconnexion et je rejoins Zézette et les autres pour dire que ce n'est ni sectaire, ni maçonnique..
J'ai découvert cette méthode sur ce site et je remercie Liliber pour son ouverture !

Un bonjour particulier pour Zézette qui se faisait bien discrète, contente de te lire de nouveau !
Avatar de l’utilisateur
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 98
Inscription: Mar 24 Août 2010, 14:04
Localisation: Pays de la Loire
Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar liliber » Mar 05 Juillet 2011, 01:22

bonjour Georges
tout d'abord c'est l'administratrice et elle seule qui vous permet de vous exprimer ici sur votre pratique de la reconnexion .
j'ose espérer que vous avez bien vu qu'une personne déjà avait ici un long parcours sur ce sujet et si cela ne vous gêne ni l'un ni l'autre tant mieux .
oui cette rubrique est destinée aux médecines douces c'est pourquoi quand vous avez ouvert ce sujet je n'y ai pas participé car ce n'est pas mon domaine du tout .
maintenant j'ai trouvé un peu dérangeant votre post en ce sens qu'il me donnait l'impression que vous veniez faire " votre pub ".
mais puisque j'ai accepté qu'une personne ( que je connais depuis pas mal de temps ) avant vous propose ses propres services , je ne pouvais qu'accepter votre démarche ici .
je laisserai chacun s'exprimer comme pour toutes les autres rubriques et j'espère bien que chacun saura en toute intelligence respecter les avis et partages qui seront donnés .
cordialement
Liliber
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Suivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron