Nouvelles energies de guerison

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar ervalena77 » Mar 05 Juillet 2011, 08:16

.
Dernière édition par ervalena77 le Mer 07 Septembre 2011, 10:04, édité 1 fois.
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 159
Inscription: Mer 01 Juin 2011, 11:46

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar Georges » Mar 05 Juillet 2011, 20:25

Bonsoir à tous
Je remercie vivement ceux qui me soutiennent, également Liliber , de me laisser m’exprimer sur ce forum. Ce que je souhaite avant tout c’est de continuer à faire des soins tout comme avec le Reiki qui m’a beaucoup apporté dans mon évolution et d’aider mon prochain .
A présent c’est la Reconnexion, et je pratique à chaque fois que j’en ai l’occasion et c’est un pur bonheur quand on voit les résultats.
Ce n’est pas de la magie noire, ou toutes autres méthodes de ce genre il n’y a pas d’incantations etc… On puise tout simplement cette énergie dans l’univers, si la personne est en harmonie avec l’univers et son karma (son chemin de vie).
La guérison interviendra, c’est pour cela que l’on ne fait pas plus de 3 séances pour un même problème .Les praticiens de Reconnexion servent de catalyseur, ils reçoivent l’énergie et la redonnent à la personne , cette énergie circule là ou le patient en a le plus besoin.Je vous invite à visiter le site Eric .P : http://www.thereconnection.com/languages/fr.A bientôt
Georges
 

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar ervalena77 » Mer 06 Juillet 2011, 10:15

Bonjour Georges et merci pour la précision.
En effet, certaines disciplines paramédicales sont souvent couplées avec de la magie noire ou blanche, et c'est contre cela que je m'insurgeais, mais je ne savais pas comment le dire. Quand on est sur un forum des milliers de gens lisent et peuvent interpréter différemment ce qui est écrit. Donc pas facile de le dire de crainte d'être prise pour une sectaire, surtout que les pratiques dites "paranormales" fascinent pas mal de gens et non sans risques ...
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 159
Inscription: Mer 01 Juin 2011, 11:46

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar kaya » Sam 09 Juillet 2011, 23:03

bonsoir Georges,
je suis très intéressée par ce que tu fais et ton post est à la bonne place ....
ce n'est pas parceque nous sommes sur le forum RGS que nous devons porter des oeillères, je pense qu'il faut être ouvert à autre chose, nous sommes tous ici pour la même raison, d'abord pour notre bien être et (peut-être) pour la perte de poids
donc, si la Reconnexion peut nous apporter du meilleur, je suis 100 % pour !
j'ai une hypothyroïdie de Hachimoto depuis 15 ans, j'ai essayé beaucoup de choses pour aller mieux mais en vain, c'est une maladie très invalidante et si Georges peut faire quelque chose pour moi j'en serais sincèrement heureuse
voilà,
Kaya
Groupe O ; GénoType Chasseur - début officiel le 4 juin 2011 -
1,75m ; Hypothyroïdie - Lévothyrox 125mg
; viewtopic.php?f=21&t=3741
Image
kaya
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 55
Inscription: Mar 27 Juillet 2010, 23:48
Localisation: le Sud
Groupe sanguin: O+

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar Georges » Ven 29 Juillet 2011, 21:36

Bonsoir à tous
J'ai reçu beaucoup de mails, et la question qui revient le plus souvent : d' ou vient la reconnexion ?
Un petit rappel à ce sujet :
A l'origine, les méridiens de notre corps étaient connectés au réseau qui entoure la planète.
Les lignes de ce réseau sont conçues pour se prolonger et nous reconnecter à un réseau plus vaste, qui nous relie à l'univers entier. Chaque corps possède son propre système de points et de lignes énergétiques qui continue de servir d'interface entre l'univers et nous.
Notre corps est un canal qui facilite la communication d'informations et d'énergie entre le macrocosme, le microcosme, l'univers.
A un certain moment de notre histoire, nous avons été déconnectés de ces lignes et avons perdu la totalité de notre connexion intrinsèque à l'univers, ralentissant le rythme rapide et expansif de notre évolution.
La Reconnexion fait appel à de nouvelles lignes qui sont parallèles aux méridiens d'acupuncture mais qui vont au-delà du corps qu'on appelle lignes axiatonales qui nous reconnectent à un niveau plus puissant et plus évolué. Ces lignes font partie d'un réseau intemporel d'intelligence qui procure l'énergie fondamentale pour renouveler les fonctions du corps. C’est pour cela que la ou les séances de Reconnexion vous permettront d'activer ces lignes énergétiques et d'aider votre corps.
Je vous invite à lire le livre d’Eric Pearl ou d'aller sur le web, pour découvrir les bienfaits de la Reconnexion.
Amicalement
Georges
 

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar estelle » Sam 30 Juillet 2011, 21:56

Bonjour Georges,

Je tenais tout de meme à te faire remarquer gentillement, car tu sembles ne pas l'avoir vu, qu'une rubrique sur la Reconnexion est ouverte dans cette rubrique sur les médecines douces donc je ne vois pas l'intérêt de reparler de tout ce dont j'ai déjà parlé précédemment, cela fait double emploi.
Par contre, très belle route à toi très sincèrement car ces fréquences sont extraordinaires et j'en sais quelquechose !

Amicalement,
Estelle
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar charlane » Dim 31 Juillet 2011, 08:59

Bonjour.
Je suis d'accord avec Estelle ! Dans la mesure où vous parlez de la même chose, pourquoi ouvrir chacun votre sujet.
Ne pouvez-vous pas vous mettre sur "la même fréquence" :)..... ? Je ressens une espèce de concurrence entre vous.... pas très sain tout cela.
Bonne journée.
Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar estelle » Dim 31 Juillet 2011, 12:32

En effet, ce n'est pas "sain" et c'est fort dommage car je côtoie des thérapeutes en soins reconnectifs ou soins énergétiques divers dans le respect total les uns des autres, dans le cadre de mon travail et plus particulièrement sur mon propre forum !
Entrer en "compétition" n'est vraiment pas mon but car je trouve les intentions de Georges particulièrement louables, généreuses et utiles.

Je préfère de loin la complémentarité, c'est pour cette raison que j'ai invité Georges à venir dans la rubrique "Reconnexion" qui n'est pas, je le précise, "ma rubrique" mais une rubrique d'informations sur les énergies de Reconnexion en général.
Je ne pense pas qu'il y ait 2 rubriques "Reiki" ou "EFT" par exemple sur le forum :roll:

Si d'autres thérapeutes en soins reconnectifs proposent leurs services, je leur suggère de poursuivre dans la rubrique "Reconnexion", ce sera plus simple pour tout le monde de s'y retrouver à mon avis et de mon coté, cela ne me pose réellement aucun problème, bien au contraire ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar marieb » Dim 31 Juillet 2011, 14:29

tout cela s'appelle l'intelligence collective...................on peut parler de la même chose en apportant sa touche personnelle sans concurrence, pour cela il faut être très humble c'est tout.

Bonne continuation à Georges et Estelle dans la même énergie de reconnexion qu'ils puissent être unis pour apporter encore plus aux personnes intéressées.......
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: Nouvelles energies de guerison

Messagepar estelle » Dim 07 Août 2011, 10:13

Paroles très sages...merci Marieb
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron