MSM

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

MSM

Messagepar blondeauyxbleu » Mar 07 Décembre 2010, 16:26

bonjour
Je suis nouvelle disont presque .
Voila je suis O+ test de lewis intermediaire (-a-b) je fais le regime depuis septembre 2010 c'est tout jeune. J'ai la liste des O S et O NS et je vois si tel ou tel aliment me convient c'est pas toujours evident surtout que je mange souvent au restaurant mais j'essaye le plus possible de faire attention, car je le ressent de suite j'ai aussi une hernie hiatale importante c'est pour cela que je n'ai pas encore arreté le médo pour mon anti reflux .
Je prend du MSM pour mes problemes d'arthose grace a liliber depuis un mois je commence à ressentir du soulagement mais consciente qu'il faut que je fasse attention à ne pas porter du poids pour mon dos car je me suis casser le coccys il y a quelques années et j'ai un debut de hernie dorsale et aussi cervicale,faire aussi attention à l'alimentation car depuis ce regime mon mal au ventre va beaucoup beaucoup mieux .
je prend depuis 2 semaines fucus ,ananas et pissenlit pour desintoxiquer par contre depuis 2a 3 jours je suis constipé se qui n'arrange pas mon dos ,je vais arreter le fucus
Depuis que je lis sur le forum et je vois que d'autre personne on le meme probleme ,j'ai le moral qui est meilleur et surtout je suis moins fatigué et j'essaye de dire autour de moi le bien etre que l'on peut avoir en faisant attention a l'alimentation il y a des personne qui me prennent pas au sérieux
Mes enfants qui sont O commence a faire attention et ils ressentent un bien etre c'est super

bon je vous quitte et je vous tiendrai au courant des suites

Amitié
O NS
blondeauyxbleu
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 23 Septembre 2010, 13:11
Groupe sanguin: O NS

Re: MSM

Messagepar naturalys » Dim 19 Décembre 2010, 14:28

Bonjour,
Je me permets de te mettre un petit mot...
Pour ton dos je te conseille ( étant passer par là ) la méthode méziere faite par un kiné et qui est remboursée. Par contre malheureusement pas beaucoup de kiné la pratique car cela ne leur apporte pas beaucoup d'argent. La séance dure 30 mm et je crois que c'est dans les 25 euros alors tu vois...
Renseignes toi pour voir qui le fait dans ta région. Cela fait 3 ans que j'en fait une fois par semaine et je revis...
Regarde sur internet " Méziere " et tu comprendras..
Pour la constipation tu peux prendre du chlorure de magnésium c'est très efficace, même si cela n'est pas bon au goût.
Bon courage...
Christine
naturalys
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Sam 18 Décembre 2010, 13:49


Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités