Page 30 sur 30

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

MessagePosté: Sam 18 Juillet 2015, 15:16
par liberte21
Lors du premier soin reconnectif j'ai vu des formes colorées, une écriture bizarre sur une grille en fer forgé, des lumières. Evidemment le thérapeuthe ne m'a rien expliqué sur la signification de tout ça. Moi même je n'ai pas trouvé d'explication ou de sens à tout ça. A quoi servent ces manifestations si on n'a pas d'explications ? Ce serait intéressant de comprendre de façon à mieux intégrer ces messages. Comment expliquez vous ça s'il vous plait ?

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

MessagePosté: Sam 18 Juillet 2015, 20:45
par estelle
Bonsoir Liberté,

Ce n'est pas toujours évident à expliquer (tout dépend de l'ouverture de la personne) mais quand on fait des soins reconnectifs, les fréquences qui agissent sont très élevées et nous sommes souvent projetés dans un autre état de conscience (patient ET thérapeute)
On peut vivre des souvenirs de vies antérieures, des mémoires ou un autre espace/temps

Je dis "nous" car pour ma part, je vis ces choses avec la personne et je peux les expliquer, faire les liens avec elle
Tous les praticiens en Reconnexion ne sont pas médium et ne peuvent donc pas expliquer ce qu'il se passe mais TOUS savent que les soins "projettent" la personne dans d'autres dimensions d'ou les flashs, sensations étranges, infos, images etc...

Avec la Reconnexion, on entre dans tous les possibles, on touche du doigt ou on entre de plein pieds dans un Univers fantastique, tout dépend de la sensibilité des uns et des autres

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

MessagePosté: Mer 21 Août 2024, 15:43
par zerick
Bonjour,

Lorsque l'on parle de soins énergétiques, il est crucial de comprendre que les maladies mettent du temps à se manifester sur le plan physique, et le retour à la normale peut donc également prendre du temps. Je l’ai expérimenté personnellement. Un soin, qu'il s'agisse de l'auriculothérapie, de thérapies énergétiques ou de la Reconnexion, agit toujours, bien que parfois de manière inattendue. J'ai constaté que plus une personne a des attentes précises, moins elle perçoit les résultats immédiats, qui peuvent se manifester ailleurs, par exemple dans l'environnement ou sur d'autres plans de la vie.

Concernant la Reconnexion, il est important de prendre du recul, souvent une année ou plus, pour vraiment percevoir tous les effets bénéfiques. Ce n'est pas une baguette magique, mais plutôt un accélérateur, un booster qui nous remet sur notre chemin de vie, alignant nos actions avec notre véritable axe de vie. Les changements peuvent être profonds et se dérouler sur une période d'un à deux ans, pouvant transformer complètement notre existence, du simple bien-être à un changement total sur tous les plans.

Pour ma part, ayant vécu la Reconnexion en janvier 2010, je constate encore aujourd'hui des changements en cours. Je recommande vivement de prendre des notes sur les changements observés au cours d'une année et de faire un bilan au bout de cette période. Vous pourriez être surpris de l'ampleur des transformations qui se sont opérées, même si elles ne sont pas immédiatement visibles. Patience et observation sont les clés pour apprécier pleinement les bénéfices de ces soins.
https://auriculotherapie-toulouse.fr/

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

MessagePosté: Ven 31 Janvier 2025, 15:45
par Clairefnds
zerick a écrit:Bonjour,

Lorsque l'on parle de soins énergétiques, il est crucial de comprendre que les maladies mettent du temps à se manifester sur le plan physique, et le retour à la normale peut donc également prendre du temps. Je l’ai expérimenté personnellement. Un soin, qu'il s'agisse de l'auriculothérapie, de thérapies énergétiques ou de la Reconnexion, agit toujours, bien que parfois de manière inattendue. J'ai constaté que plus une personne a des attentes précises, moins elle perçoit les résultats immédiats, qui peuvent se manifester ailleurs, par exemple dans l'environnement ou sur d'autres plans de la vie.

Concernant la Reconnexion, il est important de prendre du recul, souvent une année ou plus, pour vraiment percevoir tous les effets bénéfiques. Ce n'est pas une baguette magique, mais plutôt un accélérateur, un booster qui nous remet sur notre chemin de vie, alignant nos actions avec notre véritable axe de vie. Les changements peuvent être profonds et se dérouler sur une période d'un à deux ans, pouvant transformer complètement notre existence, du simple bien-être à un changement total sur tous les plans.

Pour ma part, ayant vécu la Reconnexion en janvier 2010, je constate encore aujourd'hui des changements en cours. Je recommande vivement de prendre des notes sur les changements observés au cours d'une année et de faire un bilan au bout de cette période. Vous pourriez être surpris de l'ampleur des transformations qui se sont opérées, même si elles ne sont pas immédiatement visibles. Patience et observation sont les clés pour apprécier pleinement les bénéfices de ces soins.
https://auriculotherapie-toulouse.fr/


Ton témoignage est super intéressant, surtout sur l’idée que les changements peuvent être subtils et se révéler sur le long terme (ça peut arriver avec l'hypnose). C’est vrai qu’on a souvent tendance à attendre des résultats immédiats, alors que certaines transformations prennent du temps à s’intégrer dans notre vie.

Tu dis que tu ressens encore des effets de ta Reconnexion depuis 2010. C’est impressionnant ! Qu’est-ce qui a changé pour toi au fil des années ? Tu as eu des prises de conscience particulières ou des événements marquants qui t’ont confirmé que ça avait eu un impact ?