La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar VETTE4 » Mer 06 Août 2014, 22:30

Bonjour Estelle, Je pêche par ignorance, mais je pense que tu es compétente pour répondre à mon interrogation : la reconnexion peut elle avoir un impact sur l'amincissement ?
D'avance merci pour ta réponse
@mitiés vette4
VETTE4
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Mer 09 Février 2011, 22:08

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Jeu 07 Août 2014, 11:28

Bonjour Vette,

Je vais hélas te donner une réponse de "Normand", peut etre que oui ou peut etre que non...

Je t'explique :
Le principe de la Reconnexion (je fais la différence avec les soins reconnectifs qui sont différents) est de réaligner la personne sur son chemin de Vie, rien de plus, rien de moins.
Cela peut faire peu de différences pour les personnes qui sont déjà plus ou moins sur leur axe de vie (sachant que personne ne l'est tout à fait !) mais cela fera une différence énorme pour les personnes qui en sont nettement éloignées.

Cela peut avoir comme conséquence de nombreux effets donc celui d'avoir un meilleur rapport avec l'alimentation ou de trouver le thérapeute le plus compétent pour toi dans ce domaine.
Ensuite, comme chacun dispose de son libre arbitre, ce n'est pas parce qu'on est "repositionné" sur son Axe de Vie que cela empêche les comportements inadéquats que ce soit en matière d'alimentation ou autre (si on a une nature "désagréable", on le restera...hélas!)
La seule différence est qu'on devient plus conscient que le comportement est inadéquat alors que, lorsque nous ne sommes pas sur notre Chemin de Vie, on ne s'en rend pas bien compte, un peu comme un enfant.

En fait, pour résumer, la Reconnexion nous fait passer du stade "non conscient" de l'enfant au stade "conscient" de l'adulte mais après, on reste LIBRE de nos choix donc il faut la considérer plus comme une accompagnatrice pour une vie nouvelle qu'une baguette magique.

Suis je claire car ce n'est pas évident à expliquer?
Belle journée à tous et toutes
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar VETTE4 » Dim 17 Août 2014, 18:24

Bonjour Estelle,
Grand merci pour ton explication qui me permet de mieux cerner la question...Tu as été très claire.
Je me suis permise cette question car je sais, pour avoir lu tes messages, que tu es très compétente.
encore merci @mitiés vette
VETTE4
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Mer 09 Février 2011, 22:08

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Dim 17 Août 2014, 20:05

C'est très gentil de ta part, Vette mais je ne pense pas qu'un praticien soit plus compétent qu'un autre, meme si ça me fait plaisir qu'on me le dise :)
J'ouvre une porte, j'envoie une bouée et ensuite...c'est au patient de faire le travail .
A lui donc de savoir s'il souhaite ouvrir sa porte de son coté puis recevoir et attraper cette bouée ou...pas !

Parfois, on croit vouloir "guérir" ou etre soulagé mais beaucoup de choses inconscientes se "jouent" en nous : des croyances, des peurs , des blocages profonds... voilà pourquoi cela "marche" pour certains et pas pour d'autres.

A chacun sa thérapie et son thérapeute. Ce qui ne fonctionnera pas avec une personne fonctionnera très bien avec une autre et inversement.
Ce qui est primordial, je pense: se sentir en confiance pour se laisser aller
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar lilili » Jeu 18 Juin 2015, 16:08

bonjour,
j'ai lu les commentaires et je serais ravi de pouvoir découvrir un soin de reconnexion.
Pouvez vous me donner plus d'information pour les démarches ? Merci
lilili
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 18 Juin 2015, 16:00
Groupe sanguin: B

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Jeu 18 Juin 2015, 16:20

Bonjour lilili,

Simplement me contacter à estelle.muszak@voila.fr si vous souhaitez que ce soit moi qui le fasse
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar liberte21 » Jeu 09 Juillet 2015, 14:26

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai fait cette année deux soins reconnectifs, le premier fut très agréable au niveau ressenti, le second beaucoup moins agréable. Je n'ai constaté aucun effet tangible et pourtant j'ai des problèmes de santé. Pas découragé j'ai fait la reconnexion parce que ça me parle beaucoup. Pendant la reconnexion je n'ai pas ressenti grand chose et constaté encore aucun effet....Vu que j'ai fait la deuxième séance de reconnexion aujourd'hui c'est certainement beaucoup trop tôt pour parler des effets éventuels. J'ai toute confiance en cette technique, ça me parle beaucoup, je ne comprends pas. Que pourriez vous me dire ? C'est vrai qu'il faut lâcher prise, ne pas avoir d'attentes mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Pourtant je suis intimement persuadé que ça a fonctionné pour moi comme pour toutes les autres personnes. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant des évolutions qui pourraient venir dans ma vie.
liberte21
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mar 07 Juillet 2015, 09:55
Groupe sanguin: o

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Jeu 09 Juillet 2015, 19:45

Bonjour Liberté,

Alors au sujet des "soins", il faut savoir qu'une maladie met du temps à s'installer sur le plan physique et que, parfois, le retour à la "normale" peut prendre du temps. J'en sais quelquechose sur le plan personnel!
Mais un soin agit TOUJOURS, quelquesoit le plan.Il peut résoudre des choses là ou on s'y attend le moins et j'ai remarqué aussi que plus les personnes ont des attentes très précises (ce qui est humain puisque je suis passée par là) et moins elles voient de résultats ou plutot les résultats qui pourraient se produire ailleurs (dans l'environnement etc...)

En ce qui concerne la Reconnexion, il faut au moins 1an de recul pour en percevoir tous les effets bénéfiques
Il ne s'agit pas d'une baguette magique
Il existe des personnes pour qui les changements se sont déroulés sur 1 à 2ans mais avec un changement total de vie (cela peut aller du simple Bien etre au changement le plus total sur tous les plans)

Pour moi meme qui ait eu ma Reconnexion en Janvier 2010, les changements se poursuivent encore à l'heure actuelle.
Il faut savoir que la Reconnexion est un booster, un accélérateur. Elle nous remet sur notre chemin de vie, notre AXE de vie avec tous les changements que cela suppose, ni plus, ni moins donc je dirai "Patience"... :mrgreen:

Dans tous les cas, je conseille de prendre des notes sur les changements survenus sur une période d'1an et de faire le bilan au bout d'1 année. Bien souvent, ils sont importants!
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar liberte21 » Ven 10 Juillet 2015, 06:58

j'aurais peut être du faire un 3ème soin avant ma reconnexion
liberte21
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mar 07 Juillet 2015, 09:55
Groupe sanguin: o

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Ven 10 Juillet 2015, 08:31

Pas forcément non.
Les perceptions pendant les soins et la Reconnexion sont très variables d'une personne à l'autre
Les perceptions sont subjectives.
Certains ressentent beaucoup de choses, ont des "images", bougent bcp, font des "voyages" etc..., d'autres ne ressentent pratiquement rien mais cela ne signifie pas que l'énergie n'agit pas.
Les fréquences d'énergie de la Reconnexion AGISSENT toujours peu importe ce que l'on ressent pendant 1 séance

Ensuite, il faut "simplement" laisser le temps au temps même si je conçois très bien que lâcher prise est très difficile quand on est dans l'attente...je parle vraiment en connaissance de cause!

Belle évolution à vous grâce à la Reconnexion :D
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron