La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Mar 22 Mars 2011, 16:47

Bonjour Shattitons,

Je ne te ferai aucune promesse, je peux juste faire un soin.
Contacte moi en MP si tu le souhaites
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Ven 25 Mars 2011, 21:27

Bonsoir,

La nuit dernière, j'ai fait un rêve très spécial qui concerne une personne que je ne connais pas. Comme il m'arrive de faire des rêves prémonitoires, je vous le livre en espérant que vous pourrez m'aider.

J'ai rêvé que j'étais en communication téléphonique avec une personne du forum (mais que je ne connais pas en vrai). Je lui parlais des soins reconnectifs et lui expliquait le nettoyage des mémoires.
Cette personne m'a dit qu'une certaine "Nathalie Vardé" avait besoin de ces soins en urgence mais voilà le hic, je ne connais aucune Nathalie Vardé ni dans mon entourage proche ou lointain, ni sur les forums, ni dans les patients de mon service.

Si vous connaissez cette personne ou si son nom vous dit quelquechose (peut etre que son nom de famille s'écrit différemment mais la sonorité est la bonne), MERCI de me contacter

Belle soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Sam 09 Avril 2011, 10:34

Bonjour à tous et toutes.

Voici un petit témoignage personnel:
Il y a quelques temps, je vous ai parlé de la tante de ma mère qui était dans le coma. Les médecins étaient très pessimistes sur son état et ses enfants avaient meme apportés les vêtements pour l'enterrement.
Je vous ai dit que j'avais fait 2 soins et qu'elle était sortie du Coma et était retournée dans sa maison de retraite.
Comme je note tous mes soins sur un agenda, je peux vous dire que le 1er soin date du 11/01/11 et que le 2e date du 28/01/11.

La tante de ma mère va beaucoup mieux et elle remarche depuis quelques jours alors qu'elle était en fauteuil roulant à sa sortie de l'hôpital.
J'avais fait ces soins dans le but de l'aider à "partir" tranquille car elle était très mal en point...

Tout cela pour vous dire une nouvelle fois que, les résultats ne correspondent parfois pas à ceux auxquels on s'attend et que le temps n'a pas de valeur puisque cela fait maintenant, 3 mois que j'ai fait le 1er soin.

Avec les soins reconnectifs, on ne sait JAMAIS sur quel plan cela va agir (physique, émotionnel, mental ou spirituel) mais au 1er soin, "quelquechose" de subtil est enclenché qui va agir dans le temps donc CONFIANCE et PATIENCE.

Belle journée à tous
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Sam 09 Avril 2011, 10:37

Si certaines personnes se demandent si j'ai retrouvé une certaine "Nathalie Vardé", je tiens à vous dire que j'ai appris qu'une Nathalie Warin est décédée dans mon village natal tout récemment.
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Vincianecici » Sam 09 Avril 2011, 11:08

Bonjour,
Et bien, justement ce matin, je pensais mettre un message sur un autre forum où deux Nathalie viennent de s'inscrire. Je voulais leur demander leur nom, mais je suppose que ce n'est plus d'actualité. Enfin par acquis de conscience je vais leur demander quand-même, on ne sait jamais.

Amitiés

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar sim2874 » Mer 13 Avril 2011, 12:40

Bonjour,
Je suis nouvelle, inscrite depuis peu ,je m'intéresse à la reconnexion, je suis contente que tu abordes le sujet , je me cherchais depuis longtemps et je viens d'avoir la reconnexion personnelle par une praticienne certifiée, c'est assez récent et je dois dire que je ne me sens pas pareil, cela n'a rien à voir avec tout le reste: magnétisme et autres, c'est bien au dessus de tout cela, je fais des expérimentations sur mes proches et j'obtiens de super résultats, ce n'est pas dit d'ailleurs que je ne fasse pas la formation avec le docteur pearl dès que mon emploi du temps me le permettra.
Je sens une protection et mes affaires marchent mieux depuis....., je pourrais vous en parler pendant des heures , je note tout depuis la reconnexion personnelle.
A bientot
sim
sim2874
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 30 Mars 2011, 16:04
Localisation: midi pyrénées

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Mer 13 Avril 2011, 12:50

Bonjour Sim

Merci pour ton témoignage au sujet de la Reconnexion Personnelle.
Je pense que cela aidera de nombreuses personnes à mieux en comprendre le "processus"
Si tu le souhaites, peux tu nous dire ce que cela a eu comme effets dans ta vie de tous les jours?

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar sim2874 » Jeu 21 Avril 2011, 13:12

oui en effet depuis la reconnexion il y a plein de choses qui se mettent en place,d'abord pendant la reconnexion j'ai vu des couleurs jaunes,pour la deuxième séance j'ai ressenti des odeurs sublimes de fleurs je crois que c'était du magnolia , après j'ai été enveloppé comme dans de la glace et quand cela a été fini j'étais complètement gelé: mains glaciales ... et j'ai eu un gros rhume pendant au moins 3 semaines , je ressens que les choses négatives sortent de mon corps(physique et moral), je ressens une protection que je n'avais pas avant , je suis guidée .Je vais vous donner un exemple, je tiens un hôtel et il y a quelquefois des gens agressifs pas faciles.... et bien là je n'ai que des personnes très sympas et quand j'ai des annulations aussitôt après c'est remplacé par d'autres réservations......,et je sens que je change complètement, avant j'avais des relations assez compliqué avec mes filles,et puis là tout rentre dans l'ordre , tout va bien,c'est à tous les niveaux et je pense que ce n'est pas fini cela va continuer encore , je vous tiendrai au courant, pour la santé j'obtiens de très bons résultats sur ma famille.
A bientôt
sim
sim2874
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 30 Mars 2011, 16:04
Localisation: midi pyrénées

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Ven 22 Avril 2011, 17:45

Bonjour Sim et merci beaucoup pour ton témoignage.

Il est très fréquent que les personnes perçoivent diverses sensations, odeurs ou encore de la musique ou des flashs pendant la Reconnexion qui, je le rappelle est totalement différente d'un soin reconnectif.
La sensation de froid à la fin est aussi quasi constante chez toutes les personnes car la vibration s'est modifiée, la structure de l'ADN (selon les scientifiques) s'est modifiée également donc le corps doit absorber ces nouvelles données en quelque sorte.

Il faut retenir 1 chose: La Reconnexion permet d'etre reconnecté à notre chemin de vie, à notre essence personnelle donc elle amène forcément des changements dans l'année qui suit.

Les soins reconnectifs ne nous reconnectent pas à notre chemin de vie mais ils permettent des transformations sur les plans soit physique, soit mental, soit émotionnel ou spirituel.

De nombreuses personnes attendent des résultats concrets et visibles immédiatement comme on prendrait un médicament pour un mal de tete et je peux le comprendre pour l'avoir vécu mais les soins reconnectifs ne fonctionnent pas de cette façon.

Je vais vous donner un exemple simple:
Une personne souffre de douleurs du niveau du dos et souhaite des soins reconnectifs pour ne plus avoir mal.
Cette personne pourra etre soulagée rapidement dans les jours qui suivent mais si cette douleur est un signal pour lui indiquer qu'elle doit changer quelque chose dans sa vie alors la douleur restera.

Cette personne pensera que les soins reconnectifs n'ont eu aucune efficacité et pourtant, on discutant avec elle 1 mois plus tard, elle nous apprendra que, à cause de ses problèmes de dos, elle a été mise en arrêt de travail, que cet arrêt lui a permis de se reposer, d'être moins agressive avec ses enfants et même de renouer des liens avec son mari alors qu'ils ne se parlaient presque plus.
3 mois plus tard, elle nous apprendra aussi qu'en discutant calmement avec son mari, elle aura décidé de quitter son travail (source de ses tensions et donc source de ses douleurs dans le dos).
Au bout de 6 mois, elle aura retrouvée un nouveau travail dans lequel elle se sent bien, elle aura retrouvé une vie de famille harmonieuse et ses douleurs dans le dos auront disparu.

Si sa douleur dans le dos avait disparu instantanément, tout ceci ne serait pas arrivé et pourtant, elle retiendra que les soins reconnectifs n'ont pas agi alors qu'ils auront modifié sa vie totalement et profondément

Certaines personnes sur le forum ont reçu des soins reconnectifs.
Afin d'aider ceux qui sont en questionnement et sans entrer dans des détails personnels, j'aurai simplement souhaité savoir, avec le recul, si ces soins avaient commencé à transformer votre vie d'une manière ou d'une autre :
Avez vous rencontré subitement une personne qui vous a orienté différemment ?
Avez vous eu des prises de conscience ?
Avez vous un projet qui a pris son envol ou au contraire, un projet qui a été stoppé brusquement ?
Votre mari, vos enfants, vos parents, vos amis ont ils des réactions différentes, qui vous étonnent ?
S'est il passé quelque chose d'inattendu dans votre vie ? une rencontre amicale, affective ou professionnelle ?
S'est il passé une transformation physique, émotionnelle, spirituelle ou, au contraire rien du tout ?

Je pense que tous ceux qui s'interrogent sur les soins reconnectifs aimeraient pouvoir lire votre témoignage.
Merci beaucoup d'avance
Bises
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Sam 23 Avril 2011, 11:15

Bonjour,

Je vous propose un lien dans lequel 2 Praticiens de niveau 3 (comme moi) expliquent avec précision ce qu'est un soin reconnectif et comment il se déroule.
Patienter quelques secondes avant le début de la vidéo
http://www.youtube.com/user/RECONNECTIV ... j_g_5LFjE8

Attention, je vous rappelle qu'un soin reconnectif est totalement différent d'une RECONNEXION PERSONNELLE

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités