La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar sim2874 » Dim 24 Avril 2011, 09:55

La vidéo est très bien expliquée c'est exactement cela , le soin de reconnection est très bien expliqué,je suis complètement d'accord avec toi la reconnection^personnelle n'a rien à voir avec le soin reconnectif,pour moi cela a été une démarche personnelle et un long cheminement et je ne regrette rien, on n'est plus pareil et j'attends de voir la suite avec impatience car je suis reconnectée depuis le 10 et 11 mars 2011, c'est tout récent

a bientot et bon week end
sim
sim2874
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 30 Mars 2011, 16:04
Localisation: midi pyrénées

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Claude » Dim 24 Avril 2011, 19:37

Bonjour,

Tout d'abord merci d'aborder ce sujet, les infos et témoignages ne sont pas toujours très facile
à trouver.J'ai pris rendez vous avec un thérapeute de ma région pour un soin malheureusement
pas avant le 23 Mai, ça fait un peu loin mais bon je vais devoir être patient :roll:
Je suis parti pour ne faire qu'un seul soin, comme le dit éric pearl à aucun moment je n'ai vu dans
ses vidéos qu'il était conseillé d'en faire trois. J'ai bien vu que le maximum était de trois.
Qu'en pensez vous??
Bon de toutes façons je verrais bien en fonction de mon ressenti ;)
Je viendrais surement mettre un petit commentaire vous raconter...
En fait si je pense ne faire qu'un seul soin, c'est aussi parce qu'il me trotte déjà dans la tête de
faire ma reconnexion personnelle :oops:
Enfin rien ne sert de se précipiter.......
Voila dans tous les cas merci à vous de promouvoir cette nouvelle énergie mais surtout de vouloir
le bien des autres.

Merci.
Claude.
Claude
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Dim 24 Avril 2011, 19:21

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Dim 24 Avril 2011, 19:57

Bonjour Claude,

Eric Pearl dit que les fréquences commencent à agir au bout d'1 séance cependant, comme de nombreux thérapeutes (moi y compris), il pense qu'une série de 3 soins permet de réellement profiter au mieux des bienfaits de ces nouvelles fréquences de lumière.
La série de 3 soins correspond aussi à 1 problème donné.
Si au cours de l'année, la personne ressent le besoin de refaire des séances (problème de santé soudain ou autre comme un évènement traumatisant, un licenciement, un divorce, un deuil etc...), il serait judicieux de refaire une série de 3 séances.

Pour ma part, en tant que thérapeute officielle, je demande 51 euros par séance et 23 euros pour la 3e afin de permettre aux personnes de profiter de cette série de 3 soins qui est, selon moi très importante.
Si on est juste "curieux" alors 1soin sera suffisant pour "voir".
Ai je répondu aux questions que tu te poses?

Je rappelle que j'offre bénévolement des soins pour les personnes inscrites sur ce forum ou le mien en échange d'un simple témoignage.
Mon but est de faire découvrir cette nouvelle forme de thérapie, pas de faire du commerce mais l'échange est primordial dans le soin.
On ne peut vraiment bien recevoir que si on sait donner (même un simple don du cœur) et on ne peut vraiment bien donner que si on sait recevoir.
Les personnes qui reçoivent sans donner une contre partie (peu importe quelle soit financière ou autre) ne recevront que ce qu'ils donnent...c'est à dire pas grand chose, c'est pour cette raison que je demande un simple témoignage dans un but de partage et d'entraide.
C'est, selon moi, un don du cœur qui va bien au delà du don financier et c'est une loi de l'UNIVERS (qui donne, reçoit et qui reçoit, donne) Mais chacun est libre de ne pas le faire.

Donc, si tu le désires, tu peux me contacter en MP pour convenir d'un RDV pour 1 ou 3 soin à distance gratuitement contre un don du cœur qui se résume à un témoignage.
Plus il y aura de témoignages et plus les personnes auront le choix de suivre cette voie ou pas.

Bonne soirée
Estelle
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Vincianecici » Dim 24 Avril 2011, 21:06

Bonjour Estelle,

Je t'avais écris il y a quelques temps que je souhaitais tenter l'expérience du soins reconnectif, mais comme j'étais sur le point de commencer mon initiation au 2e niveau du reiki, ce n'était pas possible à ce moment. . Je te contacterai par MP un peu plus tard. Mais je voulais te poser une petite question qui pourra peut-être éclairer d'autres personnes (si je me la pose, peut-être que c'est pareil pour d'autres).
Je me demandais s'il faut une intention particulière ou si quelque chose comme "je souhaite ce qui est le meilleur pour moi en ce moment" ou même "je souhaite le meilleur pour moi" suffit ? En fait je me dis que si l'énergie "sait ce qu'elle a à faire" une intention comme celle-là pourrait convenir et même être très profitable, car si on n'a pas d'attente particulière et que l'on est ouvert à tout, on ne limite pas les possibilités. Qu'en penses-tu ?

Merci d'avance.

Amitiés

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Claude » Dim 24 Avril 2011, 21:27

Rebonjour Estelle,

Merci pour ta réponse rapide :P
Oui tu as bien répondu aux questions que je me posais
Je suis très touché par la proposition de soin que tu me fais, je trouve admirable ta volonté
à vouloir orienter les gens vers cette nouvelle énergie et au temps que tu donnes pour les autres.

Mais c'est vrai le problème, c'est le manque de témoignages du moins au niveau de la France
Je vais donc de ce pas t'écrire un MP pour convenir d'un RDV pour un soin, tu as l'assurance de mon témoignage dans un esprit de partage ;)
Claude.
Claude
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Dim 24 Avril 2011, 19:21

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Dim 24 Avril 2011, 22:11

Bonsoir Vincianecici,

Non, il ne faut pas émettre d'intention particulière, ne surtout pas etre dans l'attente d'un résultat justement.
Il faut juste se laisser aller à ces fréquences nouvelles et différentes.

En étant ouvert à tout ce qui peut se présenter, on ne se limite pas, bien au contraire, on s'ouvre.
L'attente dans un but bien précis est une limitation alors que l'ouverture est le début de tous les possibles

Bises
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Marguerite » Mar 26 Avril 2011, 18:53

Bonsoir Estelle et celles qui s'intéressent à la reconnexion,

Estelle m'a fait une série de 3 soins, le dernier était il y a 15 jours.

Pendant les soins je me sentais très détendue, mais je n´ai pas eu de sensation ni de ressenti particuliers.
Par contre j´ai été très touchée par ce que m'a dit Estelle après les séances: une présence très aimante autour de moi, le chagrin de la mort de mon père (quand j'avais 8 ans) resté bloqué au niveau de la poitrine; elle a aussi "vu" mon grand chagrin et mon désarroi suite au dècès de mon fils il y a 2 ans et demi,; le fait que Estelle sente cette présence très aimamte proche de moi m'a fait du bien au moral, mais pour le moment je ne constate rien de particulier, si ce n'est une douleur dans l'épaule gauche que je ne sentais pas avant.

Ces séances m'ont fait du bien malgré tout car Estelle a "validé" si je peux dire, cette sensation de présence que je ressens parfois, mais c'est difficile à exprimer c'est de l'ordre du ressenti et les mots l'exprimemt bien mal.

Je tiens à remercier Estelle ici car ce qu'elle fait est formidable et même si pour le momemt je ne "vois"pas de conséquences concrètes, elles peuvent toujours venir quelques fois il faut plusieurs mois et les effets ne sont peut être pas là où je les attends...

Encore grand merci à Estelle que j'embrasse très fort.
Avatar de l’utilisateur
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 98
Inscription: Mar 24 Août 2010, 14:04
Localisation: Pays de la Loire
Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Mar 26 Avril 2011, 21:44

Merci à toi Marguerite pour ton témoignage.
Je souhaite surtout que les soins puissent apporter un soulagement qu'il soit physique, moral ou autre donc si tu veux bien venir nous donner tes impressions avec 1 ou 2 mois de recul, ce serait très gentil.
Si, bien sur, il n'y a pas eu de changements, ni de rencontre, ni de prise de conscience, ni rien qui puisse te faire dire "quelquechose d'important a changé dans ma vie" alors n'hésite pas à en témoigner également.

Je souhaite que ces témoignages soient le plus juste possible dans le but d'aider (exactement comme tu viens de le faire)
- ressentis pendant le soin
- éventuellement, comme tu l'as fait, si mes ressentis sont justes (pour le moment, sur plus de 120 soins effectués sur plus 40 personnes différentes, je me suis trompée 1 fois) et surtout s'ils servent à quelquechose ou pas.
- effets immédiats après les séances (remontées de pleurs, de colère, prise de conscience, apaisement ou au contraire, énervement, agitation, cauchemars etc...)
- effets à moyen terme : changements dans la vie et sur les plans physique, émotionnel, mental, spirituel.

Un grand merci à toi Marianne et plein de belles choses
:bizou:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Marguerite » Mer 27 Avril 2011, 11:07

Bonjour Estelle,

En lisant ton message je me suis souvenue qu'aprés les premières séances je me suis sentie très fatiguée avec de fréquentes envies de pleurer, ce qui est bien pour moi car mon chagrin ne "sort" pas assez !

Je suis tout à fait d'accord pour témoigner dans un mois ou deux.

Bonne journée à toi Estelle et à toutes
Avatar de l’utilisateur
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 98
Inscription: Mar 24 Août 2010, 14:04
Localisation: Pays de la Loire
Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Mer 27 Avril 2011, 13:23

Encore un grand MERCI à toi pour ce partage du cœur !
Qu'il te soit rendu au centuple !

Belle journée à tous
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron