La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Vincianecici » Lun 14 Mars 2011, 22:35

Oui, merci.
Ca à l'air assez respectueux

Bonne continuation.

Amitiés

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Mar 15 Mars 2011, 13:49

Bonjour,

Je vais donner 2 exemples très similaires avec des conséquences cependant très différentes pour montrer à quel point ma propre volonté n'intervient absolument pas dans les soins.

Quelques messages plus haut, j'ai relaté les soins que j'ai fait à mon beau père peu avant son décès, quand il se trouvait dans le coma.
Bien évidemment, ma volonté était qu'il guérisse, forcément mais l'Univers en a décidé autrement.
Par contre, il a pu sortir du coma et discuter avec sa famille avant de "partir" tranquillement.

Un autre exemple, beaucoup plus récent: la tante de ma mère a sombré, elle aussi dans le coma il y a quelques semaines. Comme pour mon beau père, les médecins ne lui donnaient aucune chance de survie.
J'ai fait 2 soins en pensant seulement l'accompagner...

Elle est sortie du coma...elle est sortie de l'hopital et elle est retournée dans sa maison de retraite...Toute la famille la pensait "mourrante" et quand ma mère a appelé pour prendre de ses nouvelles, elle lui a répondu d'une voix très claire : "peux tu me rappeler plus tard, je suis occupée là, je trie mes papiers" :o

Ces 2 exemples pour vous dire que ce n'est pas "ma" volonté qui entre en jeu quand je fais des soins et je serai bien orgueilleuse de dire que ces "choses" se passent grâce à moi, ce n'est pas le cas et ça, je le garde toujours en mémoire!
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar isatac » Jeu 17 Mars 2011, 16:44

Bonjour Estelle,
j'ai trouvé il y a qq temps le site"reconnexion" et le sujet me passionne. cette approche résonne pour moi comme un echo à mon intuition profonde.
J'aimerais aller plus loin dans cette connaissance. Peut-être en commençant par recevoir un soin?
serais-tu disponible pour un soin à distance? je ne manquerai pas de te faire part de mes ressentis...
merci.
Isa.
isatac
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 17 Mars 2011, 16:02
Localisation: aude
Groupe sanguin: A+

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Jeu 17 Mars 2011, 17:16

Bonjour,

Je suis prête à répondre à tes questions et à te faire 1 ou plusieurs soins à distance bénévolement comme je l'ai proposé aux membres de ce forum.
Tu peux me contacter en MP pour qu'on convienne d'un RDV ensemble.

Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar isatac » Sam 19 Mars 2011, 11:00

Bonjour,
j'ai reçu ma première séance de reconnexion à distance avec Estelle hier. mon intention n'était pas d'obtenir un résultat ou de régler un problème particulier et je me suis simplement laissée aller à l'expérience, allongée, les yeux clos.J'ai d'abord ressenti une vibration dans les cervicales et jusque sous l'oreille gauche. Au bout de quelques minutes, j'ai eu la sensation que tout l'arrière de mon corps pesait très lourdement sur le matelas tandis que toute la face avant de mon corps( sauf les jambes que je sentais froides) était aspiré vers le haut . j'ai visualisé ce haut comme un infini de lumière blanche. mes mains posées sur mon ventre semblaient très lourdes et les déplacer m'aurait demandé un effort immense. j'ai ensuite visualisé très rapidement une immense pyramide qui descendait d'en haut et se posait sur le sol (comme un "atterrissage"). simultanément est apparu un chat tout blanc, grand et mince, avec des yeux vert-émeraude.
A la fin, je me suis assoupie sans m'en rendre compte (environ 20mn).En me levant, j'ai eu une sensation assez indescriptible de musique dans le ventre, une sorte de pétillement interne, rythmé et joyeux qui s'est estompé au bout de 2 heures.
Estelle m' a fait part de son propre ressenti durant la séance. Elle a évoqué:
- le chakra de la gorge (cervicales)
-une inertie dans les jambes
-un vide d'énergie dans le ventre
-une vision égyptienne
-la couleur verte
je passe sur des détails plus personnels, mais nul doute qu'à quelques centaines de km de distance, nous avons vécu ensemble une très belle expérience de "connexion".
Merci encore à toi Estelle pour ce partage.
Isa.
isatac
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 17 Mars 2011, 16:02
Localisation: aude
Groupe sanguin: A+

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Sam 19 Mars 2011, 11:10

Merci beaucoup à toi, Isa pour ton beau témoignage.
Mon souhait est qu'il puisse servir à d'autres et surtout de faire comprendre ce qu'est l'énergie de Reconnexion.
Bien évidemment, comme je vous l'ai déjà dit, les ressentis de part et d'autres peuvent très différents selon les personnes.

Parfois, les sensations seront très riches en éléments comme pendant ce soin et parfois, ils seront beaucoup plus "dilués" ou encore fixés sur un seul "problème".

Je rappelle que les ressentis ne sont pas une obligation indispensable au passage de l'énergie.
Les ressentis dépendent de la sensibilité de chacun alors que l'énergie, elle, n'a pas de limite...elle passe

Une autre chose très importante que le témoignage d'Isa nous montre est que, moins on est dans l'attente d'un résultat, plus on se laisse aller sans vouloir "contrôler" et plus l'expérience est belle.

Merci encore Isa
Belle journée à tous dans la lumière
Dernière édition par estelle le Sam 19 Mars 2011, 13:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Vincianecici » Sam 19 Mars 2011, 11:55

Bonjour Estelle,
Et bien c'est intéressant tout ça et ça me tente bien. J'ai envie d'essayer, mais je fais l'initiation au deuxième niveau du reiki mardi. Accepterais-tu de me donner un soin ? Penses-tu que le reiki pourrait faire des "interférences si tu acceptais de me donner un soin ? l'"imprégnation" du niveau prend vingt-et-un jours.

D'avance merci pour ta réponse.

Amitiés

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Sam 19 Mars 2011, 12:09

Ah désolée Vinciane,

J'ai bien précisé que je ne faisais pas de soins reconnectifs si d'autres soins énergétiques étaient en cours ou étaient susceptibles d'etre en cours dans les prochains jours.
Je demande toujours qu'il puisse y avoir une période d'intégration de 21jours, (temps nécessaire à l'organisme pour intégrer une nouvelle donnée quelle soit mentale, émotionnelle ou énergétique) avant qu'une personne entreprenne un autre soin énergétique (Reiki, magnétisme, kinésiologie, shiatsu etc...) afin d'en percevoir tous les bienfaits et surtout que les effets des différents soins n'interfèrent pas entre eux.

Il est important de comprendre qu'un soin énergétique est une sorte de "donnée" énergétique apportée au corps.
Il faut donc que cette nouvelle donnée puisse avoir le temps d'être intégrée par les différents corps (physique, mental, émotionnel et énergétique) avant d'apporter une nouvelle donnée par des soins différents sinon, c'est le chaos à l'intérieur.

Donc ce sera avec grand plaisir mais plus tard.
Bises
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Vincianecici » Sam 19 Mars 2011, 13:14

Ok, merci. Je te recontacterai dans quelques temps, alors.

A bientôt

Bonne journée

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar shattitoons » Mar 22 Mars 2011, 16:01

Salut Estelle, je viens vers toi car j'ai la soeur d'un très bon ami à moi qui a fait un accident de scooter la semaine dernière et elle est tombé dans le coma. Je viens de lire que tu peux agir sur les gens dans le coma. Que faut-il faire?
shattitoons
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 36
Inscription: Ven 24 Décembre 2010, 16:06
Localisation: Haut-Rhin ( Sengern)
Groupe sanguin: O+

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités