La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar shattitoons » Dim 06 Mars 2011, 19:37

Va vraiment falloir que je vois ça de mes propres yeux où plutôt que je le ressente de ma propre chair car j'avoue que j'ai encore du mal avec tout ça même si j'ai déjà appris à ressentir certaines énergies. ;)
shattitoons
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 36
Inscription: Ven 24 Décembre 2010, 16:06
Localisation: Haut-Rhin ( Sengern)
Groupe sanguin: O+

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Dim 06 Mars 2011, 20:55

Je suis à ta disposition mais tu sais, les ressentis sont différents selon les personnes. Certaines personnes ressentent bien l'énergie car elles sont hypersensibles ou sensitives ou encore habituées à ressentir et d'autres perçoivent les "choses" moins nettement.
Moi même, parfois, je ressens plus fortement certaines personnes que d'autres.
J'ai eu des séances ou mes ressentis étaient extrêmement forts et d'autres ou ils étaient beaucoup plus estompés.
Mais quoique je puisse ressentir ou quoique la personne puisse ressentir, l'énergie passe, les fréquences font leurs effets et c'est cela qui compte.

Une petite chose importante que je tenais à ajouter pour tout le monde.
Pour les problèmes récents, je fais 3 soins à 3 jours d'intervalle et pour les problèmes plus anciens, 3 soins séparés d'une semaine chacun.
Vous pouvez bien sur ne faire qu'un soin mais c'est un peu juste pour profiter pleinement des effets des soins reconnectifs.
Pendant ces soins, il est impératif de stopper tout autre soin énergétique (magnétisme, Reiki, acupuncture, shiatsu, kinésiologie etc...) car, comme le dit Eric Pearl, les soins reconnectifs se suffisent à eux memes et y associer une autre thérapie énergétique estompe voire annule les effets.

Nous savons que l'esprit, le subconscient a besoin d'une période de 21jours en général pour intégrer une nouvelle donnée donc je demande à tous ceux qui souhaitent des soins ou qui sont en soins actuellement de respecter cette période de 3 semaines minimum afin de profiter au mieux des soins et d'éviter les éventuelles interactions avec d'autres énergies.

Ensuite, vous pourrez reprendre vos traitements énergétiques sans aucun problème et meme, au contraire avec la possibilité d'une nette amélioration.

Je précise qu'à aucun moment, il ne faut stopper un traitement médical!
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Jeu 10 Mars 2011, 12:16

Bonjour,

Aujourd'hui, je tenais à apporter mon témoignage au sujet des soins reconnectifs et de la Reconnexion sur mon propre problème de santé juste pour vous dire que, parfois on s'attend à des résultats immédiats mais que ces fréquences d'énergie étant très "subtiles", elles peuvent prendre un chemin très étonnant:

J'ai des problèmes de vertiges, de maux de tete et de fatigue qui sont arrivés brutalement en Juin 2004.
J'ai fait tous les examens possibles et imaginables, vu de nombreux médecins et thérapeutes différents sans résultats.
Un jour, à force de recherches, j'ai trouvé que mes symptômes s'apparentaient à un problème de mâchoire appelé SADAM (ou dysfonctionnement de l'Articulation temporo mandibulaire) mais il me fallait un IRM de la machoire pour le prouver.
Je n'ai pas été écoutée par les médecins...je fais court car l'histoire est longue, très longue puisqu'elle dure depuis presque 7ans!

Totalement "par hasard", j'assiste à une conférence sur la reconnexion et là, je suis très intéressée.
Je demande 3 soins à distance à la thérapeute, mes ressentis sont époustouflants, je sors beaucoup d'émotions, pas de mieux mais j'éprouve l'envie et le besoin de me faire Reconnecter.
Là, encore, les ressentis sont incroyables mais le plus incroyable, c'est que quelques jours après ma Reconnexion, la roue arrière droite de ma voiture se bloque pendant que je me rends à mon travail.
J'appelle un garagiste et il m'annonce 2 choses qui m'ont sidéré:
1/ le problème vient de ce qu'on appelle "la machoire" de frein coté droit ( mon problème de machoire est à droite)
2/ le prix de la réparation est identique au prix de la reconnexion soit 333 euros!

Quelques semaines plus tard, je suis dirigée vers un dentiste qui connait très bien les problèmes de SADAM et qui demande un IRM: luxation de la mâchoire avec usure profonde de l'os.
Les soins peuvent enfin commencer sur des bases solides alors que je tournais en rond depuis 6ans!

La reconnexion et les soins n'ont pas réglé mon problème de mâchoire mais ils m'ont permis d'etre dirigés vers les bons thérapeutes alors qu'avant, je me dispersais dans tous les coins complètement perdue.
A ce jour, je suis toujours en soin car il faudra du temps avant que cet os se reconstitue.
Parallèlement, j'ai également trouvé un très bon kinésiologue qui m'aide à me libérer des blocages émotionnels anciens à l'origine de ce blocage physique (mâchoire)

Tout ceci pour vous dire qu'il ne faut pas attendre des soins reconnectifs, un miracle (encore que, certains thérapeutes peuvent en citer bons nombres) mais plutot un accompagnement.
la plus part du temps, les soins vous aideront à aller enfin dans la bonne direction, que ce soit en matière de soins médicaux ou de médecines alternatives ou encore de régime (ou méthode alimentaire)
Ils donneront l'impulsion qui manque à certains ou certaines pour agir.
Dans mon cas, ils m'ont mené vers la reconnaissance par le corps médical de mon problème et vers des soins adaptés. Ils m'ont mené aussi et surtout vers ma voie en tant que thérapeute puisque je vais m'installer officiellement très prochainement.
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar liliber » Sam 12 Mars 2011, 15:31

bonjour Estelle
pour moi qui te connais depuis pas mal de temps je suis contente de lire des tes nouvelles !
j'espère de tout coeur que tu vas enfin pouvoir régler ce problème de SADAM .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Sam 12 Mars 2011, 16:44

Merci beaucoup Liliber et merci aussi de me permettre d'informer les personnes au sujet de la Reconnexion
Belle journée à tous et toutes
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Vincianecici » Lun 14 Mars 2011, 19:43

Bonjour Estèle,

Je viens de tomber sur ce poste qui est très intéressant. Toutefois tu dis un truc qui me choque un peu. Tu dis qu'on peut donner un soin à quelqu'un qui n'est pas au courant. Probablement que ça marche bien vu que le mental ne fait pas barrière. Mais ne penses-tu pas que vu l'intensité des effets, il vaut peut-être mieux que la personne soit prévenue, sans quoi elle risque de paniquer ? De plus, par principe, je ne suis pas pour le fait d'administrer des soins à une personne sans son accord préalable, à chacun de choisir ce qu'il souhaite pour lui-même, mais ça, ce n'est qu'un avis personnel, mais je n'apprécierais pas du tout qu'on me le fasse sans que je le choisisse moi-même.

Euh, désolée si on t'a déjà fait ces remarques, je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire avant de finir de lire tous les messages.

Pour finir, je te félicite pour ta démarche de vouloir aider les autres.

Amitiés

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Vincianecici » Lun 14 Mars 2011, 19:49

Oups, pardon pour la faute dans ton nom, je croyais que ça s'écrivait comme ça.
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Vincianecici » Lun 14 Mars 2011, 20:12

Je viens de terminer de lire.
Et je suis vraiment impressionnée par tes résultats et tes témoignages.

Bravo Estelle.

Amitiés

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Lun 14 Mars 2011, 22:26

Bonsoir Vinciane,

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et d'ailleurs, tu as parfaitement raison car faire un soin sans l'accord d'une personne est une prise de pouvoir et en matière de soins énergétiques, il ne peut y avoir prise de pouvoir.

Je me suis mal exprimée en fait. Il ne s'agit absolument pas de faire des soins "sans accord" de la personne mais plutôt à la demande de la famille pour une personne qui ne peut pas faire cette demande elle même donc la demande vient bien de quelqu'un.

Je ne me suis JAMAIS permis de faire un soin sans demande et je ne le ferai pas.
Par contre, il m'ait arrivé de faire des soins à la demande d'un tiers, d'une personne de la famille pour une personne se trouvant mal en point, à l'hôpital ou dans un état mental très agité par exemple.

Il faut garder une chose très importante à l'esprit. Les fréquences de reconnexion agissent à travers un catalyseur qui est le thérapeute. Ce n'est pas le thérapeute qui émet une intention, c'est l'énergie soit l'Univers qui dirige.
Mon mental, mon cerveau analytique n'intervient pas quand je fais un soin, c'est pour cette raison que je suis traversée par des flashs et des sensations qui proviennent du cerveau intuitif, auquel je laisse toute la place.

Certaines personnes ont besoin d'apprendre par la maladie ou les souffrances.
Quelle que puisse être mon intervention, elle se fera toujours en accord avec ce qui est le mieux pour la personne.
Si la personne doit guérir, elle guérira
Si la personne doit avoir des prises de conscience, elle en aura
Si elle doit apprendre plus longtemps de ses souffrances, l'efficacité du soin ne sera que temporaire
Si le moment de guérir n'est pas venu, il ne se passera rien.

Ai je répondu à ta question?
Bises
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Lun 14 Mars 2011, 22:29

Bonsoir Vinciane,

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et d'ailleurs, tu as parfaitement raison car faire un soin sans l'accord d'une personne est une prise de pouvoir et en matière de soins énergétiques, il ne peut y avoir prise de pouvoir.

Je me suis mal exprimée en fait. Il ne s'agit absolument pas de faire des soins "sans accord" de la personne mais plutôt à la demande de la famille pour une personne qui ne peut pas faire cette demande elle même donc la demande vient bien de quelqu'un.

Je ne me suis JAMAIS permis de faire un soin sans demande et je ne le ferai pas.
Par contre, il m'ait arrivé de faire des soins à la demande d'un tiers, d'une personne de la famille pour une personne se trouvant mal en point, à l'hôpital ou dans un état mental très agité par exemple.

Il faut garder une chose très importante à l'esprit. Les fréquences de reconnexion agissent à travers un catalyseur qui est le thérapeute. Ce n'est pas le thérapeute qui émet une intention, c'est l'énergie soit l'Univers qui dirige.
Mon mental, mon cerveau analytique n'intervient pas quand je fais un soin, c'est pour cette raison que je suis traversée par des flashs et des sensations qui proviennent du cerveau intuitif, auquel je laisse toute la place.

Certaines personnes ont besoin d'apprendre par la maladie ou les souffrances.
Quelle que puisse être mon intervention, elle se fera toujours en accord avec ce qui est le mieux pour la personne.
Si la personne doit guérir, elle guérira
Si la personne doit avoir des prises de conscience, elle en aura
Si elle doit apprendre plus longtemps de ses souffrances, l'efficacité du soin ne sera que temporaire
Si le moment de guérir n'est pas venu, il ne se passera rien.

Ai je répondu à ta question?
Bises
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités