La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar liberte21 » Sam 18 Juillet 2015, 15:16

Lors du premier soin reconnectif j'ai vu des formes colorées, une écriture bizarre sur une grille en fer forgé, des lumières. Evidemment le thérapeuthe ne m'a rien expliqué sur la signification de tout ça. Moi même je n'ai pas trouvé d'explication ou de sens à tout ça. A quoi servent ces manifestations si on n'a pas d'explications ? Ce serait intéressant de comprendre de façon à mieux intégrer ces messages. Comment expliquez vous ça s'il vous plait ?
liberte21
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mar 07 Juillet 2015, 09:55
Groupe sanguin: o

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Sam 18 Juillet 2015, 20:45

Bonsoir Liberté,

Ce n'est pas toujours évident à expliquer (tout dépend de l'ouverture de la personne) mais quand on fait des soins reconnectifs, les fréquences qui agissent sont très élevées et nous sommes souvent projetés dans un autre état de conscience (patient ET thérapeute)
On peut vivre des souvenirs de vies antérieures, des mémoires ou un autre espace/temps

Je dis "nous" car pour ma part, je vis ces choses avec la personne et je peux les expliquer, faire les liens avec elle
Tous les praticiens en Reconnexion ne sont pas médium et ne peuvent donc pas expliquer ce qu'il se passe mais TOUS savent que les soins "projettent" la personne dans d'autres dimensions d'ou les flashs, sensations étranges, infos, images etc...

Avec la Reconnexion, on entre dans tous les possibles, on touche du doigt ou on entre de plein pieds dans un Univers fantastique, tout dépend de la sensibilité des uns et des autres
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Précédente

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: liliber et 4 invités