La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Vous voulez partager des résultats, des adresses, vous avez des questions sur le sujet...

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar francoise202 » Mar 29 Octobre 2013, 22:53

bonsoir Estelle,
j'aimerais faire 1 ou 2 séances à distance avec vous, j'en ai fait une aujourd'hui avec Salvatore LAURICELLA , je n'ai pas ressenti grand chose il faut peut être que je persévère ...vous pouvez me répondre en privé...merci d'avance.
Françoise
francoise202
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mar 29 Octobre 2013, 22:45

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Mer 30 Octobre 2013, 11:06

Bonjour Françoise,

Les ressentis sont très subjectifs et varient énormément d'une personne à l'autre et meme d'une séance à l'autre (pour la meme personne)
Ce n'est pas parce qu'on ne ressent "rien" que les fréquences n'agissent pas et ce n'est pas parce qu'on ressent "beaucoup" que les fréquences agissent plus efficacement.
Les fréquences de la Reconnexion agissent INDÉPENDAMMENT de ce que l'on peut ressentir.

Il s'agit d'une réponse commune pour éclaircir un peu les choses mais, comme je suis infirmière et que j'ai beaucoup de travail entre mes 2 activités, je n'aurai pas le temps de vous contacter en privé, désolée.
Par contre, pour tous ceux qui souhaitent me contacter, ce sera plus simple par mail à l'adresse que vous pouvez trouver dans mon site "Retour à la Source" ainsi que les tarifs des séances (je réponds dès que possible en fonction de mes disponibilités)
estelle.muszak@voila.fr

Merci de votre compréhension et Belle journée à tous
Estelle
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar patricejm » Jeu 31 Octobre 2013, 20:22

Bonsoir Estelle,
J'ai lu avec intérêt les différents échanges. Il en ressort beaucoup d'amour, ça fait plaisir.
J'ai passé 3 degré de Reiki mais ne connais pas la Reconnexion. J'aurai donc une question : quelle est la différence entre ces deux techniques. Je ne sais pas si tu peux répondre ou éventuellement quelqu'un d'autre sur ce forum ?
Je te souhaite beaucoup de réussites et de joies sur la belle voie que tu as choisie.
patricejm
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Mer 23 Janvier 2013, 15:40
Groupe sanguin: A

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Jeu 31 Octobre 2013, 21:04

Bonsoir Patrice,

Merci beaucoup pour ton gentil message, je ne fais pas de Reiki mais je peux te donner les coordonnées mail d'un ami, Praticien en Reconnexion qui fait les deux. Il pourra te donner toutes les infos que tu souhaites sur le sujet.
Envoie moi un mail et je te donne ses coordonnées si tu le souhaites

Belle soirée à toi
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar patricejm » Sam 02 Novembre 2013, 20:05

Estelle,
Je t'ai envoyé un MP. Bonne soirée.
Patrice
patricejm
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Mer 23 Janvier 2013, 15:40
Groupe sanguin: A

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Salomée » Mer 06 Novembre 2013, 14:39

Bonjour Estelle

Je tiens à te féliciter pour tout ce que tu fais et je crois beaucoup aux énergies.Je viens de découvrir ce post et je suis intéressée moi aussi par une reconnexion. Je précise que je suis inscrite depuis peu de temps mais je me suis inscrite pour suivre le régime que j'ai commencé très sérieusement et je viens seulement de découvrir ce post. Merci
Avatar de l’utilisateur
Salomée
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 31 Octobre 2013, 17:05

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar Salomée » Jeu 07 Novembre 2013, 14:09

En fait j'ai réfléchi je vais me tourner vers la kinésiologie mais tout ceci est très intéressant. Merci
Avatar de l’utilisateur
Salomée
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 31 Octobre 2013, 17:05

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Mar 03 Décembre 2013, 11:33

Un Petit message pour vous dire que, depuis 2009 la Reconnexion a changé ma vie comme elle a changé la vie ou est en train de transformer la vie de nombreuses personnes en France et partout dans le Monde (Eric Pearl intervient dans plus de 55 pays)
Je ne vais pas recommencer à raconter mon histoire mais j'étais au plus bas physiquement, moralement, professionnellement et financièrement quand mon chemin a croisé celui de la Reconnexion en 2009.
Aujourd'hui, je suis comblée sur tous les plans et si cela s'est produit pour moi, cela peut également VOUS arriver !

Cette année, pour la 1ere fois depuis 8ans, Eric Pearl est venu en France avec le succès qu'on connait.
Il revient en Février 2014.

J'ai vécu une année 2013 exceptionnelle grâce à la Reconnexion.
J'ai enfin décidé de "sortir de l'ombre" en m'inscrivant sur le journal des thérapeutes d'Alsace, j'ai eu la chance de faire mon 1er salon Bien etre (Stand et Atelier avec d'autres Praticiens que j'ai choisi pour m'accompagner) et j'ai eu le BONHEUR tout récemment d'assister en tant de bénévole au séminaire 3 semi privé de Paris avec Diane Buteau (L'une des Thérapeutes les plus connues du Québec), François Constanty (mon ami et Mentor pour la France) ainsi qu'Eric Lecheneau (Mentor en formation).
C'était une expérience extremement enrichissante donc si vous etes Praticien en Reconnexion et vous avez la possibilité de vous rendre au séminaire de Février, en tant que bénévole, n'hésitez surtout pas !

Si vous n'etes pas Praticien mais que vous vous sentez "appelé", n'hésitez pas non plus à assister à la conférence d'Eric Pearl ou à tester les fréquences de reconnexion.

Un petit tour sur le site de François pour des infos toutes récentes et complémentaires (et éventuellement nous découvrir sur photo... :D )
http://reconnexion-france.com/seminaire ... aris-novem

Pour ceux qui souhaitent un complément d'infos, des témoignages, trouver des praticiens sérieux dans votre région et échanger sur le sujet, je vous invite à parcourir les rubriques sur mon forum:
http://etoile.vraiforum.com/f111-La-Rec ... -Pearl.htm

LA FRANCE S'OUVRE SUR UN MONDE SUBTIL et pourtant TRES REEL, c'est une CHANCE
Diane Buteau qui est l'une des Praticiennes les plus connues du Canada parcoure le monde aux cotés d'Eric depuis 2001 pour transmettre les Fréquences de Reconnexion lors des séminaires 1,2 et 3.
Elle m'a dit lors de notre rencontre :
"S'il existait quelque chose de plus fort que la Reconnexion, je changerai sans hésitation mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé de plus puissant et d'aussi efficace"

Belle journée à tous
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar estelle » Lun 17 Mars 2014, 17:26

Bonjour à tous et toutes,

Je souhaite vous apporter des infos importantes concernant les soins reconnectifs et la Reconnexion pour votre sécurité

- En ce qui concerne les soins reconnectifs tout d'abord, certains Praticiens proposent des "soins collectifs" pour un tarif très préférentiel pour 1 personne mais qui rapporte beaucoup pour le praticien (7,77 euros X 100 personnes, c'est énorme!).
Cette façon de faire n'est absolument pas validée par le bureau de la Reconnexion.
Les soins reconnectifs de groupe à distance N'EXISTENT PAS!

- En ce qui concerne les Reconnexions, certains Praticiens la proposent à distance, ce qui est formellement INTERDIT !
Aucune Reconnexion ne s'effectue à distance, ne vous faites pas avoir par des Praticiens peu scrupuleux

Comme on n'effectue pas des Reconnexions tous les jours, contrairement aux soins reconnectifs, il est demandé aux Praticiens de bien vouloir se remettre à niveau régulièrement.
Je vous conseille de ne pas demander de Reconnexion à un Praticien installé avant 2010 ou de lui demander s'il a suivi au moins 1 stage de remise à niveau avec un Mentor.
Demandez lui de citer alors le nom du Mentor qui pourra valider que le Praticien a bien réajusté sa Pratique :
Pour la France, il s'agit de François Constanty .
Si le Praticien n'est pas capable de vous donner ce nom ou si François Constanty ne confirme pas cela, je vous conseille de trouver un autre Praticien plus professionnel donc plus compétent.

La Reconnexion, c'est du sérieux, du concret et il convient d'etre irréprochable professionnellement parlant.
Je lutte auprès de François pour conserver tout le sérieux de cette Pratique et pour écarter les Praticiens peu scrupuleux qui profitent de la crédulité des personnes.

Merci à tous
Dernière édition par estelle le Lun 17 Mars 2014, 17:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: La Reconnexion d'après le Dr Eric Pearl

Messagepar liliber » Lun 17 Mars 2014, 17:37

bonsoir Estelle
merci pour ces infos de mise en garde et bonne continuation à toi avec la reconnexion .
amitiés
Liliane
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers MEDECINES DOUCES - NATUROPATHIE - ETC ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités